Chaussures

Nike dévoile la Lunar Magista II Flyknit « White/Black »

Publié le 26/06/2017

Alors que Nike avait dévoilé la Lunar Magista II Flyknit il y a quelques mois, l’équipementier à la virgule revient à la charge avec un nouveau coloris.

En octobre dernier, nous vous présentions la Nike Lunar Magista II Flyknit. Ce modèle s’apparente à une version lifestyle de la Magista Obra II qu’on ne présente plus. Après la version grise et sa semelle blanche, après la version Blackout, l’équipementier à la virgule dévoile la déclinaison « White/Black ». Cette dernière reprend bien entendu les mêmes caractéristiques, c’est-à-dire une empeigne tout en relief, une chaussette montante Dynamic Fit anatomique en Flyknit (en tricot), une tige en cuir ou encore la semelle Lunarlon réputée pour son confort et son amorti.

chaussure-nike-lunar-magista-ii-flyknit-white-black chaussure-nike-lunar-magista-ii-flyknit-white-black

Côté esthétique, cette version se pare de blanc sur toute l’empeigne et une grande partie de la chaussette. On retrouve le coloris noir sur le Swoosh de Nike, sur la partie arrière de la chaussure, ainsi que sur la semelle. On distingue sur cette dernière des petites touches de blanc qui font irrémédiablement penser à un ciel étoilé. Rien de plus normal pour un modèle baptisé Lunar.

chaussure-nike-lunar-magista-ii-flyknit-white-black chaussure-nike-lunar-magista-ii-flyknit-white-black

La Nike Lunar Magista II Flyknit « White/Black » devrait être disponible en plein cœur de l’été. Rendez-vous sur Footpack.fr pour vous tenir au courant de sa date de sortie.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok