Le designer Jack The Ripper refait parler de lui en remettant au goût du jour l’un des modèles de chaussures les plus iconiques du football : l’adidas Predator.
Jack The Ripper est un artiste reconnu lorsqu’il s’agit de transformer une paire de chaussures. Cette fois le Canadien surnommé le « Sneaker Alchemist » fait parler de lui grâce à sa réinterprétation de la légendaire adidas Predator Mania de la Coupe du Monde 2002. Cette création se pare d’une empeigne en python noir mat et de blanc pour les fameuses trois bandes. Si Jack The Ripper a repris certain éléments de la Predator Mania, comme la mythique languette ou le talon rouge, il a préféré oublier notamment le système de laçage décalé du modèle d’origine.
Ce modèle se distingue également avec une semelle intermédiaire UltraBoost de couleur noire, alors que la semelle extérieure se pare de rouge. Si vous vouliez vous l’offrir, c’est raté. En effet le designer canadien n’a créé qu’un exemplaire de cet adidas Predator Ultra Boost. Une paire unique dans tous les sens du terme.
Aucun commentaire pour le moment