Maillots de foot

Nike annonce un partenariat long-terme avec les Spurs de Tottenham

Publié le 30/06/2017

Alors que Tottenham était lié jusque là à Under Armour, Nike vient d’annoncer un partenariat à long-terme avec le club londonien à partir de la saison 2017/2018.

Tottenham vient donc de nouer un partenariat avec Nike, et se propulse donc à un autre niveau question équipementier. Le club londonien vient d’achever la meilleure saison de son histoire en Premier League avec une belle 2ème place à la clé, et un écart significatif de 8 points d’avance sur le 3ème qui n’est autre que Manchester City. Signe de la belle période que connaît l’équipe entraînée par Mauricio Pochettino, Tottenham s’apprête à quitter son stade de White Hart Lane pour investir un tout nouvel écrin à partir de la saison 2018/2019. Ce nouveau contrat comprend évidemment les équipes féminines et de l’Académie, ou encore les membre du staff et les représentants de la fondation Tottenham. Daniel Levy, président du club londonien, s’est évidemment félicité de ce contrat avec Nike :

Nous sommes honorés d’être en partenariat avec Nike, l’une des plus grandes marques au monde. Nike s’est engagé à s’associer avec nous à la fois à domicile, lorsque le projet de notre nouveau stade sera le catalyseur de l’ascension de Tottenham, et plus globalement, avec notre fanbase en croissance reflété par l’influence mondial de Nike.

Trevor Edwards, président de la marque Nike est allé dans le même sens, et s’est penché également sur l’intérêt du marché londonien :

Nous sommes excités de nous associer avec le Tottenham Hotspur Football Club, un club avec un fier héritage, une forte identité, et un futur excitant. Ce partenariat permet à Nike Football de nous concentrer un peu plus sur Londres, de se connecter plus profondément avec une fanbase incroyablement passionné, et diriger cette croissance en cours à travers le monde.

Ce parteneriat entre Nike et Tottenham apporte donc un intérêt supplémentaire à la découverte des nouvelles tenues des Spurs pour la saison 2017/2018. Rendez-vous donc prochainement sur Footpack.fr pour en savoir plus.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok