Accessoires de foot

César Azpilicueta et Jesse Lingard rejoignent Storelli

Publié le 30/06/2017 Mis à jour le 07/08/2018

Spécialisée dans les vêtements de sport de protection, la marqué américaine Storelli accueillent deux nouveaux ambassadeurs de renom dans son écurie : César Azpilicueta et Jesse Lingard.

Si les vêtements de protection se sont démocratisés dans certains sports comme le basket ou rugby, le football reste un territoire encore peu exploré. Mais l’arrivée de Storelli, entreprise New-Yorkaise fondée en 2011 par Jiang Liang et Claudio Storelli, est un train de changer la donne. On vous en a parlé pour la première en fois en août 2016 et depuis nous avons pu mettre la main sur certains produits comme les protège-tibias.

test-bodyshield-protection-storelli-5

Depuis sa création, Storelli n’a cessé d’étoffer sa gamme avec notamment des coudières pour gardien de but, des protège-têtes, des maillots et des shorts de protection, des protège-tibias ainsi que des gants pour gardien de but. Wayne Rooney a été le premier joueur a porté des produits Storelli et depuis, la marque américaine a signé dans ses rangs Iker Casillas et le Brésilien Oscar.

Et ce 29 juin 2017, Storelli a annoncé la signature de deux nouvelles recrues qui évoluent en Premier League : César Azpilicueta et Jesse Lingard. « J’ai tout de suite été impressionné par le niveau de technicité et de confort des produits de Storelli. Ils proposent des accessoires de protection vraiment très légers », s’enthousiasme Jesse Lingard.

Le ton employé par César Azpilicueta est quasiment similaire : « La vitesse et les duels physiques des matches de foot se sont intensifiés, mais la protection ne doit pas compromettre la performance. C’est justement ce qui m’a attiré vers Storelli. Leurs technologies protectrices résolvent des problèmes que rencontrent chaque athlète lors de chaque match. »

De son côté, Claudio Storelli, l’un des fondateurs et PDG de l’entreprise, est vraiment ravi de ce renfort de taille : « Jesse Lingard et César Azpilicueta sont deux joueurs qui incarnent les qualités que l’on recherche chez un athlète moderne. Ce sont deux bons joueurs que ce soit tactiquement, intellectuellement mais aussi techniquement. Ils ont cet esprit « David contre Goliath » que l’on partage et ils savent que la performance commence bien avant les matches. Jesse utilise sa créativité pour se déjouer de ses adversaires à Manchester United tandis qu’Azpilicueta est l’un des défenseurs les plus efficaces tactiquement. Il est méthodique, stratégique et a toujours la tête levée. Sa lecture du jeu est brillante et c’est que l’on aime beaucoup chez lui car il incarne notre vision des choses. »

L’annonce de la signature d’Azpilicueta et Lingard précède la sortie des nouveaux maillots de protection Anti-Abrasion prévue pour juillet et celle de la nouvelle semelle SpeedGrip. Des produits que l’on essayera de vous présenter en détails avant de les tester.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok