Chaussures

Un nouveau coloris « Magnetic Storm » pour la Nemeziz Tango17+ UltraBOOST

Publié le 05/07/2017

Lancée début juin, la version lifestyle de la Nemeziz 17 accueille déjà un nouveau coloris quasiment Blackout, qui a été baptisé « Magnetic Storm ».

De la rue aux terrains de foot, il n’y a qu’un pas qu’adidas a franchi depuis quelques années déjà. Chaque sortie de nouvelle chaussure de foot coïncide avec le lancement d’une adaptation lifestyle. Après le succès phénoménal de l’ACE16+ PureControl UltraBoost place à la Nemeziz Tango 17+ UltraBOOST, qui est directement inspirée de la Nemeziz 17+ 360 Agility du foot.

Le principe est le même que pour l’ACE16+ UltraBOOST, une tige quasiment identique à celle dédiée à la pratique du foot et l’intégration d’une semelle UltraBOOST, qui est facilement identifiable grâce à ces milliers de capsules ayant un aspect similaire à du polystyrène. Cette technologie permet, en autres, un excellent retour d’énergie et garantit un grand confort.

Après la version avec les bandes blanches et noires, calquée sur le coloris « Dust Storm » du foot, la Nemeziz Tango17+ UltraBOOST revient avec un coloris singulier : le « Magnetic Storm ». Derrière ce terme se cache en réalité un coloris « Blackout » puisque la tige est entièrement recouverte d’une peinture noire. Le contrefort, l’AgilityBandage sans lacets sur le cou-de-pied ainsi que la semelle UltraBOOST et la semelle extérieure sont noirs. En réalité, seules quelques capsules Boost sont blanches sous la semelle.

Ce nouveau coloris « Magnetic Storm » de la Nemeziz Tango17+ UltraBOOST sera une édition limitée qui sera disponible à partir du jeudi 6 juillet dans les boutiques en ligne d’adidas et chez certains distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok