Maillots de foot

Les maillots du Betis Séville pour la saison 2017-2018

Publié le 06/07/2017 Mis à jour le 09/07/2017

Éclipsé par les récents succès de l’autre club de la ville, le FC Séville (qui vient également de dévoiler ses nouveaux maillots), le Bétis tente de se faire une place au soleil. 10e de Liga après un aller-retour en D2, le club andalou tentera de faire mieux que son éternel rival.

Emmenés par leur emblématique capitaine Joaquin, les verdiblancos arborent fièrement les couleurs de l’Andalousie. Les nouveaux maillots dévoilés par adidas ne dérogent pas à la règle.

Le maillot domicile

Pas de révolution par rapport au maillot de l’année dernière : les traditionnelles rayures verticales sont évidemment présentes sur cette nouvelle version. Elles sont néanmoins discontinues sur la partie arrière du maillot, laissant place à un vaste panneau blanc sur lequel apparaissent les noms et numéros des joueurs. Autre différence : les épaules passent également du vert au blanc, qui devient donc la couleur dominante du maillot. Les bandes adidas sont raccourcies pour ne recouvrir que la partie haute du maillot. Enfin, le col rond de la version 2016-17 laisse la place à un col en V.

Le maillot extérieur

La tenue extérieure conserve sa couleur vert bouteille, légèrement plus foncé que sur le maillot domicile. Les bandes adidas prennent cette fois-ci place sur les flancs de ce maillot résolument sobre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok