10ème du dernier championnat d’Espagne, le Bétis Séville continue de courir pour retrouver les sommets du football espagnol. Et celà passe par une bonne saison 2016-2017 dont les maillots ont été dévoilés par adidas.
Après les présentations des nouveaux maillots de Villareal, du FC Valence ou encore de Grenade, c’est autour du Bétis Séville de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017. Au moment où son rival du FC Séville engrange les trophées européens, le Bétis tente lui de redevenir un club qui compte dans le paysage footballistique du pays. Emmené par le vétéran Ruben Castro et ses 19 buts la saison dernière, le projet semble bien parti.
Sous contrat avec l’équipementier allemand adidas depuis la saison dernière, le club vert et blanc sévillan a dévoilé en ce début juillet ses trois nouveaux maillots.
Le maillot domicile
Et pour le maillot domicile du Bétis Seville, adidas n’a pas eu a chercher trop loin puisqu’il est basé sur le même modèle depuis plus de 100 ans. Plus ou moins fines selon les années, les bandes verticales vertes et blanches sont de nouveau présentes sur ce « home kit », accompagné d’un col rond blanc.
Comme depuis 1960, c’est un short blanc et des bas verts qui accompagneront le maillot domicile du Bétis Seville.
Le maillot extérieur
A l’extérieur aussi adidas a opté pour la sobriété puisque c’est un maillot vert bouteille qui accompagnera les joueurs du Bétis hors de leur base. Basé sur le template 2016, on retrouve les trois bandes de l’équipementier allemand sur les flancs tandis que du vert pâle et du blanc sont présents sur le col et le bord des manches.
Le maillot third
Enfin, et là c’est plus rare c’est un maillot jaune qui servira de tenue third aux hommes de Gustavo Poyet. Une couleur jaune qui sera accompagnée par les trois bandes vertes sur les flancs.
Aucun commentaire pour le moment