Chaussures

Un nouveau coloris Peacoat/blanc pour la Mizuno Morelia II « Made In Japan »

Publié le 10/07/2017

Alors que la Rebula vient juste d’être lancée, Mizuno a tenu à mettre à jour son iconique Morelia II « Made In Japan » avec un nouveau coloris Peacoat/Blanc.

Il est impossible de parler de Mizuno sans mentionner derrière la Morelia. Ce silo crée en 1985 est la paire mythique de l’équipementier japonais et reste encore aujourd’hui sa chaussure de foot phare. Et ce n’est pas la récente sortie de la Rebula qui va chambouler la hiérarchie.

Un mois seulement après la sortie du coloris « Bleu/Jaune » pour la Morelia Neo II (version plus moderne et racée de la Morelia classique), Mizuno lance le coloris Peacoat/Blanc pour la Morelia II « Made In Japan ». Cette paire se distingue par son côté traditionnel voire retro avec une tige entièrement constituée de cuir de kangourou avec des coutures visibles sur différentes parties de la paire. Cette version « Made In Japan » a également subi un traitement particulier de la part des ingénieurs japonais qui ont passé 24h à constituer cette chaussure faite main, contre une vingtaine de minutes pour une version classique.

Esthétiquement parlant, ce nouveau coloris Peacoat est semblable à du bleu marine qui recouvre l’intégralité de la tige tandis que du blanc colore la languette plate et courte, le logo Mizuno cousu main et la semelle extérieure composée de crampons coniques moulés.

A noter également la présence du sigle « Mizuno » doré au talon pour donner du prestige à cette paire haut de gamme. La nouvelle Mizuno Morelia II « Made In Japan » Peacoat/Blanc est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok