Maillots de foot

Les maillots du Bayer Leverkusen pour la saison 2017/2018 par Jako

Publié le 13/07/2017 Mis à jour le 31/07/2017

Équipé pour la deuxième saison consécutive par Jako, le Bayer Leverkusen vient de dévoiler ses trois maillots pour la saison 2017/2018.

C’est donc le mercredi 12 juillet que le Bayer Leverkusen a décidé de dévoiler ses nouvelles tenues concoctées par l’équipementier allemand Jako. Le club qui a fini a une décevante 12e en Bundesliga la saison passée va tout faire pour se remettre à l’endroit lors de ce nouvel exercice 2017/2018.

Le maillot domicile

Pour la deuxième année consécutive, Jako a décidé de livrer une tenue domicile noire avec du rouge en couleur secondaire. Les rayures rouges sont toujours présente mais celles-ci sont complètement déplacées sur un côté et en diagonale. Elles ont également des tailles différentes puisqu’elles sont de plus en plus épaisses en se rapprochant des côtes. On découvre aussi des petites pastilles blanches sur le haut des épaules et un col polo avec une base triangulaire rouge. Le sponsor maillot est une nouvelle fois « Barmenia ».

Le maillot extérieur

Une fois n’est pas coutume, le maillot extérieur du Bayer Leverkusen pour la saison 2017/2018 est exactement le même que la saison passée.

Le maillot third

Comme le maillot extérieur, le maillot third est le même que celui de la précédente saison.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok