Sportstyle

La Lunar Magista II Flyknit de la collection Nike F.C. dans un coloris blanc/noir/rose

Publié le 19/07/2017 Mis à jour le 19/10/2018

Comme la Zoom Mercurial XI Flyknit, la paire de sneakers inspirée de la Magista Obra II arbore un nouveau coloris blanc/noir/rose.

Si la Zoom Mercurial XI Flyknit a légèrement changé de look cet été, c’est aussi le cas de le Lunar Magista II Flyknit, l’adaptation lifestyle de la Magista Obra II.

Comme la Zoom Mercurial XI Flyknit, la Lunar Magista II Flyknit va désormais arbore une étiquette « Nike F.C » sur sa tige. Cette étiquette ne sera pas présente sur le Dynamic Fit à l’avant mais bien au talon, de manière plus discrète.

Et comme le nouveau coloris de la Zoom Mercurial XI Flyknit, celui de la Lunar Magista II Flyknit met en avant du blanc sur la tige et du noir en accompagnement. Le rose est aussi conservé puisqu’il est présente sur l’étiquette « Nike F.C. » au talon.

Comme la Magista Obra II, la Lunar Magista II Flyknit est dotée d’une tige Flyknit (maille cousue d’une seule pièce) avec des structures en pics et creux à l’avant tandis que le col montant Dynamic Fit anatomique est bien présent avec sa forme arrondie pour englober les malléoles de la cheville.

Comme son nom l’indique, la paire arbore aussi une semelle intermédiaire Lunarlon noire, avec des petites tâches de peintures blanches, qui permet un bon amorti et un grand confort tandis qu’une petite languette à l’arrière vient lui donner un aspect plus urbain.

Cette Lunar Magista II Flyknit est déjà disponible chez de nombreux distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok