Sportstyle

Une Nike AirMax90 x PSG en édition limitée

Publié le 21/07/2017

A l’occasion du passage du PSG à Miami, pour l’International Champions Cup, le designer/customiseur @redribbonrecon a créé une AirMax90 à l’effigie du club parisien.

Le football est une muse pour l’univers de la sneakers. On le voit avec les récentes versions lifestyle des chaussures de foot d’adidas et de Nike. C’est justement à l’occasion de la tournée des grands clubs européens aux États-Unis, pour l’International Champions Cup, que le designer/customiser Jester, aka @redribbonrecon sur Instagram, a conçu des AirMax90 inspirées de la dernière tenue du PSG. C’est dans sa galerie à Miami que l’artiste a confectionné ses nouvelles pièces de collection.

On retrouve une tige principalement bleue ornée d’une bande avec chevrons rouges, comme le nouveau maillot domicile du PSG, présente sur les parties latérales de la chaussure. Les nostalgiques auront le plaisir du découvrir l’ancien logo du PSG (celui des années 1992-1996) sur la languette et le dernier logo du club au talon. Les lacets bleus sont ornés de tâches de peinture blanches.

Cette AirMax90 x PSG a été limitée à seulement 24 exemplaires, toute valable dans une boutique située à Miami au 82 NE 26TH St, Suite 111, qui est ouvert au public de 13h à 20h du 18 au 25 juillet. A noter que cette boutique propose également des produits exclusifs PSG x Miami, avec des t-shirts et des pins réalisés en collaboration avec DWN TWN et IRO.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok