Chaussures

Un coloris Noir/Orange pour la Nike Tiempo Premier 2.0

Publié le 25/07/2017

Sorte d’héritière des premières Tiempo, la Nike Tiempo Premier 2.0 adopte également le style « Lock In Let Loose » avec un coloris noir/orange.

Il y a ceux qui aiment les chaussures toujours plus innovantes. Et les autres qui sont attachés aux chaussures de foot d’antan. C’est pour cette deuxième catégorie que Nike a lancé la Nike Tiempo Premier 2.0 en juin 2017. Loin des innovations de la nouvelle Tiempo Legend 7, la Tiempo Premier 2.0 arbore un style plus classique mais surtout des technologies similaires à la Tiempo Premier de 1994.

On retrouve ainsi du cuir de kangourou sur la tige de cette chaussure et une languette repliée mais aussi une semelle extérieure en TPU avec des crampons coniques. Même s’il s’agit d’une chaussure de milieu de gamme, la Tiempo Premier 2.0 bénéficie régulièrement de nouveaux coloris. Le pack « Lock In Let Loose » venant juste d’être lancé, il est logique de retrouver un coloris Noir/Orange pour cette paire.

Le noir étant présent sur l’intégralité de la tige en cuir de kangourou tandis que l’orange colore les différentes virgules Nike et les crampons coniques.

Le Nike Tiempo Premier 2.0 Noir/Orange n’est pas encore disponible sur le site de Nike mais l’est chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok