Chaussures de foot

adidas dévoile le coloris « Ocean Storm » pour l’ACE17 et la X17

Publié le 02/08/2017 Mis à jour le 03/08/2017

Après la Nemeziz, adidas dévoile le reste de la nouvelle collection « Ocean Storm » avec les coloris de l’ACE17 et de la X17.

adidas soigne sa rentrée des classes avec le pack « Ocean Storm ». Le premier modèle dévoilé, la Nemeziz17 bleu/bleu marine/jaune fluo, a donné le ton de cette collection inspirée par les vagues. C’est ainsi que l’on retrouve une ACE17 qui propose un mélange de bleu turquoise et bleu marine et une X17 jaune fluo.

adidas ACE17 Ocean Storm

Sortie dès novembre 2016, l’ACE17 se distingue par sa version sans lacets (ACE17+ PureControl) portée notamment par Mesut Özil ou Paul Pogba. Cette paire destinée aux créateurs, aux joueurs inventifs, est dotée d’une tige Primeknit très agréable au toucher. On remarquera que le bleu marine est présent sur toute la partie avant de la paire tandis que le bleu turquoise s’invite sur le cou-du-pied et sur toute la partie arrière, qui comprend la semelle extérieure.

On n’oubliera pas de mentionner que la paire est évidemment dotée de la semelle Boost, pour garantir un meilleur amorti et une meilleure relance.

Le coloris « Ocean Storm » est aussi édité pour la version Cage de l’Ace 17 qui présente une tige Primeknit couverte d’un film NON STOP GRIP (NSG), pour optimiser le contrôle du ballon, et d’une couche TECHFIT pour un confort optimal mais aussi pour la version Street constituée d’un matériau PRIMEMESH et qui arbore également la semelle intermédiaire BOOST sur toute sa longueur.

adidas X17 Ocean Storm

Contrairement à l’ACE17 et à la Nemeziz17, le coloris « Ocean Storm » de la X17 ne met pas le bleu en avant mais plutôt le jaune fluo. La paire n’affiche pas du tout de bleu puisque la tige synthétique est recouverte de jaune fluo tandis que la petite chaussette intégrée, le Dual Lock Collar, est noir avec des petits points jaune fluo. Lancée en juin 2017, la X17 propose une version avec un coque qui masque les lacets : la X17+ PureSpeed. Les technologies de la paire restent proches de la précédente X16 avec des caractéristiques axées sur la vitesse et la légèreté.

Comme l’ACE17, le coloris « Ocean Storm » de la X17 sera décliné pour toutes les versions de la paire.

Tous les coloris du pack Ocean Storm sont disponibles sur le site adidas.com ainsi que dans les boutiques de la marque aux trois bandes.

Photos : Paco (@pacophotographie) et adidas

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Krinii

Publié le 24 août 2017 à 0 h 02 min

Bonjour, je suis un abonné(mon nom sur YouTube est :AC MILANISTA )très ancien dans votre chaîne YouTube ainsi que celle d’Instagram et je voudrais gagner le concours que Frédéric yang et son équipe ça serait plus qu’un cadeau de votre part , merci comme meme continuez comme ça et je vous garantie que vous méritez plus que 50k , bonne continuation ??

Frédéric Yang

Publié le 25 août 2017 à 10 h 08 min

Merci pour ton message 😉

Ryad

Publié le 24 août 2017 à 14 h 52 min

Bonjour Frédéric et ton équipe vous êtes l’une de mes chaînes youtube préférées ça me ferait hyper plaisir de gagner le concours !! Je vous adore bisous ?!

Frédéric Yang

Publié le 25 août 2017 à 10 h 06 min

Salut Ryad,

Merci pour ton commentaire. Bonne chance pour le tirage au sort 😉

Momo

Publié le 27 août 2017 à 1 h 28 min

Salut,moi c’est momo vous ne me connaissait sans doute pas mais moi je vous connaît.Je trouve que vous faites du très bon contenus et j’espère que vous allez continué dans les prochaines années…?J’espère gagner le concours que Mr.Yang à lancer sur la chaîne YouTube : FootPack….merci et bonne chance aux autres participants

Frédéric Yang

Publié le 28 août 2017 à 13 h 16 min

Merci pour ton message Momo 😉

Olaf Ziemak

Publié le 27 août 2017 à 16 h 38 min

Bonjour Fred, tu penses que les Ace 17 +PureControl ou les Magista Obra 2 corespondent plus pour un défenseur central ?

Frédéric Yang

Publié le 28 août 2017 à 13 h 13 min

Salut,

Ce sont deux chaussures qui correspondent bien à ce poste. C’est pour ça qu’elles font partie des chaussures que l’on a listé dans les meilleures chaussures pour défenseur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok