Germain
Rédacteur footpack

adidas dévoile le nouveau ballon de la Ligue des Champions 2017/2018 !

Publié il y a 9 ans | 3 min de lecture

nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine

C’est reparti pour une nouvelle campagne de Ligue des Champions. Alors que le tirage au sort va être effectué ce jeudi 24 Août, la marque allemande partenaire historique de la Ligue des Champions vient de dévoiler son nouveau ballon. 

« C’est l’un des ballons les plus célèbres, si ce n’est le plus célèbre. Utilisé sur les plus beaux terrains d’Europe et par les plus grands joueurs du Monde chaque saison, le ballon de la Ligue des Champions va subir, comme avant chaque nouvelle saison, un petit lifting. » Voilà ce qu’on disait l’année dernière à la même période à propos du ballon de la Ligue des Champions. Le discours n’a pas changé ! adidas n’a pas fait de révolution pour son ballon mythique en gardant le design classique avec les étoiles ! Le ballon se veut un peu plus discret que celui de l’année dernière qui présentait de nombreuses écritures.

nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-4 nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-6 nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-7

Le ballon qui a déjà été utilisé lors des phases préliminaires comme lors du match entre Nice & Naples fait référence à la ville hôte de la finale 2017/2018 à savoir Kiev (Ukraine). Comme l’année dernière, on peut s’attendre à une nouvelle version pour les phases finales.

nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-8 nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-2 nouveau-ballon-ligue-des-champions-adidas-saison-2017-2018-kiev-ukraine-9

Qui va succéder au Real Madrid la saison prochaine ? Est-ce que le PSG avec Neymar Jr et bientôt M’Bappé va pouvoir atteindre son objectif ? Réponse dans quelques semaines.

Le nouveau ballon de la Ligue des Champions est d’ores et déjà disponible sur le site adidas.com au prix de 140€ pour la version officielle et à des prix plus bas pour les versions « Replica ».

Publication

  • Publié le : 24/08/2017 à 12:37
  • Mis à jour le : 07/08/2018 à 12:28

Vos équipements de foot

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Germain

Rédacteur footpack

Passionné par le football depuis son plus jeune âge, Germain a découvert sa passion pour les chaussures de football sur le tard. Depuis, il est incollable sur les contrats sponsoring et décrypte toutes les actualités autour des chaussures de football.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Accessoires de football > adidas dévoile le nouveau ballon de la Ligue des Champions 2017/2018 !