Maillots de foot

Grâce à Chicharito, le maillot de West Ham cartonne au Mexique et en Amérique du Nord

Publié le 08/09/2017

Nouvel attaquant de West Ham, l’international mexicain Javier Hernandez s’avère être une excellente acquisition pour le club londonien dont les ventes de maillots explosent au Mexique et en Amérique du Nord.

« Jackpot ! Nous avons touché le jackpot messieurs, dames ! » Voilà le genre de réactions qu’on aurait pu entendre dans les bureaux du club de West Ham après la signature de Javier « Chicharito » Hernandez. En plus d’être un excellent attaquant, l’international mexicain a pour particularité d’avoir une base de fans mexicains impressionnante. Ces derniers n’hésitent pas à faire le déplacement depuis le Mexique pour le voir jouer dans tous les stades d’Europe (on en avait notamment croisé certains en 2016 au Stade Louis II lors du match entre l’AS Monaco et le Bayer Leverkusen, le club où évoluait l’attaquant).

Et ces mêmes fans n’ont pas hésité à commander massivement des maillots Umbro de West Ham floqués du numéro 17. Pour preuve, une commande en ligne sur cinq provient d’Amérique du Nord et du Mexique. De quoi booster les ventes de maillots de l’actuel dernier de Premier League avec zéro points et déjà dix buts encaissés en seulement trois rencontres… En tout cas, Umbro, déjà bien implanté en Amérique du Nord, n’en demandait pas tant. La marque au double diamant vient justement de lancer la troisième tunique de West Ham. Coïncidence… ou pas !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok