Chaussures

adidas lance la collection Stratinoskin pour la Glitch

Publié le 11/09/2017 Mis à jour le 10/10/2017

Comme tous les mois, adidas dévoile une nouvelle collection pour la Glitch. Les premiers coloris de la nouvelle collection « Stratinoskin » sont rouge/noir et noir/blanc.

Il faut s’habituer au rythme des sorties des nouvelles « peaux » pour la Glitch17 d’adidas. Chaque mois, la marque aux trois bandes lancent des nouveaux coloris destinés aux chanceux possesseurs des fameuses paires interchangeables. Si ces paires ne sont disponibles qu’en Angleterre et en Allemagne, elles débarqueront très prochainement en France (croyez-nous). En attendant de découvrir ce nouveau concept dans l’Hexagone, concentrons-nous sur le nouveau pack lancé par adidas pour la Glitch : le « Stratinoskin ».

Comme d’habitude, adidas profite du concept Glitch pour lancer des modèles avec des coloris plus osés graphiquement parlant. Le premier coloris rouge/noir est dotée d’une tige synthétique noire avec l’omniprésence de fumées rouges en imprimé. Les trois bandes latérales sont rouges comme la languette à l’arrière.

Le deuxième coloris est dotée de cuir de kangourou noir à l’avant tandis que le partie arrière est composée d’un matériau synthétique. Sur la partie arrière, on découvre un mélange de noir et blanc façon tâches de peinture ainsi que des griffures sur le cou-du-pied.

Ces deux nouveaux coloris sont déjà disponibles sur l’application Glitch en Allemagne et en Angleterre. Mais ça arrivera prochainement en France. On vous le promet !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bravos

Publié le 14 septembre 2017 à 16 h 58 min

Super article continuer comme sa 👌

Enzo

Publié le 20 septembre 2017 à 10 h 39 min

Whoua magnifique cette collection, je peux plus attendre 👌 je suis impatient !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok