Sportstyle

Des nouveaux coloris pour l’automne pour la Nike Zoom Mercurial XI Flyknit

Publié le 19/09/2017

Pour l’arrivée de l’Automne, Nike lance deux nouveaux coloris « Olive » et « Noir/Multicolore » de la Zoom Mercurial XI Flyknit, la paire lifestyle de la Mercurial.

C’est déjà l’automne pour Nike. Comme lors de chaque nouvelle saison, l’équipementier américain a imaginé des nouveaux coloris pour ces paires lifestyle inspirées du foot. La Zoom Mercurial XI Flyknit est la première à être honorée de deux nouveaux coloris Automne/Hiver.

Le coloris « Olive »

Le premier coloris est un coloris « Olive ». On découvre donc ce vert particulier sur la toute la tige Flyknit de la paire avec quelques nuances de vert et du noir sur les rainures présentes à l’avant. Le contrefort en cuir suédé arbore un vert un peu plus clair comme la petite languette présente sur le col montant Dynamic Fit. On retrouve aussi la semelle massive Zoom Spiridon blanche qui assure un bon amorti avec une semelle extérieure Olive.

Le coloris « Noir/Multicolore »

Le deuxième coloris est plus folklorique puisqu’il mélange du noir à l’arrière et une multitude de couleurs à l’avant. Le Dynamic Fit ainsi que le contrefort sont donc couverts de noir tandis que la tige présente des rainures où le rouge, le jaune, le vert, le orange et le violet se mêlent. La partie inférieure est plus classique avec une semelle intermédiaire Spiridon blanche et une semelle extérieure noire.

Ces deux nouveaux coloris de la Nike Zoom Mercurial XI Flyknit sont déjà disponibles chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok