Maillots de foot

La marque Kappa part à la recherche d’un collectionneur de maillots du SCO Angers !

Publié le 25/10/2017

Equipementier depuis 5 saisons du Angers SCO, Kappa a mis en place une activation autour de ses supporters. Après le premier épisode autour de la famille d’abonnées, Kappa est parti à la recherche d’un collectionneurs de maillots du SCO Angers … avant de lui faire une surprise. 

Avoir tous les maillots, au plus vite, pour montrer sa passion pour son club de coeur. C’était exactement le supporter que Kappa avec l’aide du SCO cherchait pour cette épisode 2. Pour cela, un jeu-concours sur Twitter a permis d’avoir plus de 40 participations avec des collections de maillots en photo.

Kappa a organisé un shooting photo du supporter avec sa collection au centre d’entraînement en même temps que la remise du maillot dédicacé par toute l’équipe. Et c’est là que la surprise arrive avec une remise en main propre par Thomas Mangani. Un moment de partage et de proximité entre le joueur et le supporter. Une bonne illustration des valeurs partagées entre le club et la marque.

dispositif-kappa4SCO-kappa-angers-ep2-3 dispositif-kappa4SCO-kappa-angers-ep-4 dispositif-kappa4SCO-kappa-angers-episode2

Et maintenant, que nous prépare Kappa avec ses clubs partenaires ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok