Sportstyle

adidas lance la Predator Tango 18+ lifestyle

Publié le 05/12/2017 Mis à jour le 19/10/2018

Non présentée lors de la sortie officielle de la gamme adidas Predator 18 en novembre, la Predator Tango 18+ vient tout juste d’être lancée. Présentation.

Si la gamme complète Predator 18 d’adidas ne nous a vraiment pas déçu, on s’attendait tout de même à une version lifestyle de la Predator 18+ sans lacets. Bien évidemment, la Predator Tango 18.1 était là pour ravir les fans de sneakers et bien que réussie, elle n’était pas assez similaire à la paire originale de foot pour complètement convaincre.

C’est désormais de l’histoire ancienne puisque l’équipementier aux trois bandes vient de lancer la version lifestyle de la Predator Tango 18+.

Comme on l’espérait, la paire reprend la même coupe racée que celle dédiée aux terrains. On retrouve la tige Primeknit en maille sans doublure plastifiée pour plus de confort et la chaussette intégrée SockFit avec son col mi-montant anatomique. On a aussi le plaisir de voir la technologie Boost, pour un meilleur confort et relance d’énergie, sur toute la longueur du pied et une semelle extérieure noire avec des rainures. Notons aussi l’ajout du contrefort doré au talon.

Celle nouvelle Predator Tango 18+ est disponible depuis ce mardi 5 décembre sur le site d’adidas.fr au prix de 199,90 euros.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok