Chaussures

L’adidas Predator 18.1 cuir devrait être disponible à la vente en 2018

Publié le 11/12/2017 Mis à jour le 06/08/2018

Absente de la collection Predator 18 jusqu’ici, la version cuir de la Predator 18.1, déjà portée par plusieurs joueurs professionnels, devrait être disponible à la vente en 2018.

C’était l’une des grandes interrogations lors du lancement de la nouvelle collection Predator 18 d’adidas. Mais où se cachait donc la Predator 18.1 cuir ? Toujours absente de la collection jusqu’ici, cette paire est très attendue par les fans du silo. Pourtant, lors de notre voyage à Moscou en novembre dernier, Sam Handy, le responsable du design chez adidas, nous avait confirmé que la paire serait bien disponible à la vente. D’après plusieurs sites dont Footyhealines.com, elle devrait finalement faire son apparition début 2018 lors de la sortie d’un nouveau pack chez adidas.

Heureusement pour les fans des Predator de la première heure, cette absence de la Predator 18.1 cuir semble donc être un simple contretemps. Son absence de la collection était d’autant plus étrange que plusieurs ambassadeurs d’adidas se sont affichés sur le terrain avec des Predator 18.1 cuir. Parmi eux, on peut citer Rabiot, Nacho, Matic ou encore Mats Hummels.

Concrètement, cette adidas Predator 18.1 cuir est une paire hybride avec du cuir de kangourou sur toute la partie avant et du Primeknit et du Control Skin synthétique sur le reste de la chaussure. Cette version propose aussi la petite chaussette intégrée SockFit, pour plus de confort et une sensation de prolongement naturel du pied, mais cette dernière à une coupe plus basse que la Predator 18+ ou la version classique Predator 18.1.

On observera donc avec attention la sortie des nouveaux packs d’adidas pour commencer l’année 2018.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

duguet

Publié le 29 mars 2018 à 17 h 08 min

Ou peut-on trouver la predator cuir ? merci de votre réponse.

Frédéric Yang

Publié le 3 avril 2018 à 10 h 58 min

Elle n’est pas toujours pas disponible malheureusement…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok