Chaussures

adidas lance des coloris de la Predator et de la Nemeziz spécialement pour les femmes

Publié le 03/01/2018 Mis à jour le 06/08/2018

Adidas lance son année 2018 avec deux nouveaux coloris de la Predator 18 et la Nemeziz17 exclusivement réservés aux femmes.

Nouvelle année, nouvelles ambitions, nouveaux crampons du côté de chez adidas ! Une fois n’est pas coutume, l’équipementier aux trois bandes décidé d’entamer son année avec deux nouveaux coloris dédiés aux femmes: les Predator 18.1 et Nemeziz 17.1 Women.

Six mois après le dernier lancement de chaussures pour femmes, le renouveau arrive enfin chez le géant allemand. Le choix des chaussures n’est pas anodin avec deux modèles ayant fait des débuts remarqués sur le marché des chaussures de football en 2017. Les Predator 18.1 Women et les Nemeziz 17.1 Women sont presque identiques aux modèles hommes. On y retrouve notamment des tiges synthétiques similaires, Primeknit pour la Predator et AgilityKnit 2.0 pour la Nemeziz. La différence se situe au niveau des semelles extérieures SprintFrame avec une légèreté améliorée et une adhérence pensée spécialement pour les femmes. A notre grande déception, ces deux coloris ne sont disponibles que pour les versions avec lacets.

En parlant des coloris, leur particularité est l’utilisation de couleurs et d’associations plus « girly » même si le rose est de plus en plus présent sur les modèles pour homme. Le mélange de blanc cassé avec du violet et du rose est particulièrement réussi sur la Predator18.1 tandis que l’alliage du bleu marine et du rose sur la Nemeziz17.1 est plus classique mais tout de même efficace.

La visibilité importante donnée par adidas au football féminin prend encore un virage important avec ces deux nouveaux coloris. A noter que même si ces chaussures sont normalement destinées aux femmes, les hommes aux pieds fins pourront également profiter de cette sortie de début d’année, à condition de chausser en-dessous de la pointure 42 !

Ces deux coloris pour femme de la Predator 18.1 et de la Nemeziz 17.1 sont déjà disponibles chez certains distributeurs comme Unisport.

Photos : Unisport.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok