Chaussures

adidas lance une Copa18+ lifestyle en édition limitée

Publié le 18/01/2018 Mis à jour le 07/09/2018

Quelques jours après avoir dévoilé la Copa 18.1, adidas lance cette fois une version lifestyle de la paire avec la Copa18+ TR Premium en édition limitée.

Football. Lifestyle. Ou inversement. Chez adidas, la chaussure de foot n’est plus limitée aux terrains depuis deux ans et la sortie des premières ACE16+ UltraBoost. Désormais, chaque nouveau silo bénéficie de sa version lifestyle, qui demeure parfois plus attendue que les crampons. Après deux « adaptations » réussies avec l’ACE16+ UltraBoost et la Nemeziz Tango 17+ UltraBoost, place à la version lifestyle de la Copa 18.1 avec la Copa18+ TR Premium, qui de par le côté historique de Copa et la simplicité de son look risque de faire un carton dans les jours à venir.

chaussure-lifestyle-adidas-Copa18+-Bleu-Marine-img1

Par rapport à l’ACE16+ UltraBoost et la Nemeziz Tango 17+ UltraBoost, la Copa 18+ TF propose un style plus habillé grâce à sa coupe basse et à l’utilisation de suède sur toute la partie avant de la chaussure et sur une petite partie du talon. Au talon, justement, ainsi que sur la languette montante et plus globalement sur le cou-de-pied, on retrouve la technologie Primeknit, ce fameux matériau tricotée pour offrir un meilleur confort et une sensation de seconde peau.

Enfin, on retrouve l’inamovible technologie Boost, matérialisée par ces milliers de petites capsules de thermoplastiques qui stockent et restituent l’énergie sur chaque foulée afin d’offrir cette relance et cet amorti uniques.

La Copa 18+ TR Premium sera délivrée dans un premier temps en deux coloris, en édition limitée. Le premier est le « Bleu Marine ». Une couleur que l’on retrouve avec différents contrastes sur la tige tandis que du doré colore le bout des lacets et le logo adidas sur languette. A noter que les trois bandes sont bleu marine aussi pour un effet ton sur ton et que les semelles intermédiaire et extérieure demeurent blanches.

Le deuxième coloris est le « Gris ». La disposition des couleurs est identique au coloris « Bleu Marine » avec du gris présent uniquement sur la tige et des éléments dorés pour les logos et blanc pour les semelles.

Les premiers deux coloris de la Copa18 + TR Premium  seront disponibles à la vente sur le site d’adidas à partir du 19 janvier mais en quantité limitée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok