Accessoires de foot

adidas dévoile le ballon de la finale de la Champions League 2018 !

Publié le 04/02/2018 Mis à jour le 07/08/2018

A quelques jours du retour de la Ligue des Champions et notamment ses 8èmes de finale, adidas qui est le partenaire technique de la compétition vient de dévoiler le ballon qui sera utilisé jusqu’à la finale de Kiev.

C’est devenu une habitude pour nous comme pour vous. A quelques jours du début de la phase finale de la plus prestigieuse des compétitions de clubs, adidas qui est l’équipementier officiel de la Champions League, vient de présenter officiellement le ballon qui officiera dès les 8èmes et jusqu’à la finale qui aura lieu le 26 mai 2018 au Stade Olympique de Kiev.

Si la conception technique du ballon ne présente aucune nouveauté, on s’attarde en revanche plus particulièrement sur son design qui rend hommage à l’hôte de la finale. Ainsi on retrouve les couleurs du drapeau ukrainien (bleu et jaune) sur des motifs géométriques qui ornent les légendaires étoiles du ballon.

Une conception un peu plus simple que la dernière version qui rendait hommage au Pays de Galles.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok