Accessoires de foot

adidas dévoile le ballon de la phase finale de la Ligue des champions 2017

Publié le 13/02/2017 Mis à jour le 07/08/2018

Alors que la phase finale de la Ligue des champions va débuter cette semaine aux quatre coins de l’Europe, adidas dévoile le ballon qui sera utilisé à partir des 8èmes et jusqu’à la finale qui aura lieu à Cardiff.

A chaque compétition son ballon et à chaque ballon son histoire. Voilà en quelques mots la recette du succès des différents équipementiers des grandes compétitions et notamment d’adidas, partenaire technique officiel de l’ensemble des compétitions de la FIFA et de l’UEFA.

chaussures-football-adidas-ACE-17-Dragon-Pack-img1

Et le nouveau ballon dévoilé par le manufacturier allemand ne déroge pas à la règle. Utilisé dès les 8èmes et jusqu’à la finale qui se déroulera le 3 juin du côté de Cardiff, ce ballon reprend bien évidemment le design historique des ballons de la Champion’s League avec ses étoiles. Si technologiquement il n’y aura aucune différence avec celui présenté fin août, graphiquement on retrouve un clin d’œil à la ville hôte de la finale 2017.

chaussures-football-adidas-X16-Dragon-Pack-img1

C’est ainsi que l’on retrouve sur chaque étoiles de ce ballon des parties de dragon, symbole du Pays de Galles et présent sur le drapeau national depuis plus de 100 ans.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok