Chaussures

adidas lance un coloris « Cold Blooded » pour la Copa… Gloro17

Publié le 14/02/2018

Alors que la Copa 18.1 a vu le jour, adidas a quand même tenu à lancer un coloris « Cold Blooded » pour la Copa Gloro 17.

Même si sa tête est tournée vers l’avenir, les produits du futur, adidas n’oublie pas pour autant ses fans de la première heure. Les amoureux des Predator et Copa Mundial originelles ne trouvent pas forcément leur bonheur dans les nouveaux silos ultra-modernes de l’équipementier allemand.

chaussures-football-adidas-Copa-Gloro-17-Cold-Blooded-img3

C’est pourquoi adidas a lancé le silo Gloro puis Copa Gloro puis Copa 18.1 avec des références aux chaussures d’antan. Parmi ces références, on retrouve la tige indémodable en cuir de kangourou mais aussi les fameuses languettes repliables. Du moins pour les Gloro et les Copa Gloro. Avec la sortie de la Copa 18.1 en début d’année 2018, on pensait même que la Copa Gloro 17 allait être tout simplement retirée du marché mais adidas nous a pris à contre-pied en lançant un nouveau coloris pour la paire.

chaussures-football-adidas-Copa-Gloro-17-Cold-Blooded-img4

Ce nouveau coloris est le « Cold Blooded », comme le nom du pack lancé par adidas le 1er février. On a donc le plaisir de retrouver une tige en cuir de taureau immaculée de blanc avec des petites touches de rouge sur les logos adidas et les contours de la semelle extérieure. A noter que les trois bandes sont étonnamment aussi blanches.

chaussures-football-adidas-Copa-Gloro-17-Cold-Blooded-img2 chaussures-football-adidas-Copa-Gloro-17-Cold-Blooded-img1

Plus épurée que les silos du pack « Cold Blooded », cette Copa Gloro 17 devrait séduire les amoureux des chaussures classiques et simples. Si aucun joueur professionnel ne devrait jouer avec, vous avez d’ores et déjà la chance de vous les procurer sur le site d’adidas au prix de 109, 95 euros.

Photos : SoccerBible

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 15 février 2018 à 18 h 57 min

J’ai vu le silo comme exclusivité de Pro:Direct Soccer.
Mais quel est l’intérêt pour adidas de produire ces modèles Vintage ?

Frédéric Yang

Publié le 16 février 2018 à 10 h 10 min

L’intérêt : satisfaire un large public avec un coloris qui généralement plaît beaucoup.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok