Et si Nike remettait les maillots Total 90 au goût du jour ?

Publié le 27/03/2018 Mis à jour le 13/02/2019

Agron Designs, jeune designer passionné de football, mixe les maillots de foot actuel avec le template maillot Total 90. 

Excepté peut-être pour les plus jeunes d’entre vous, vous vous souvenez tous de l’époque Nike Total 90. Pour rappel, le silo Total 90, développé par Nike au début des années 2000, était porté par les joueurs les plus talentueux du début du 21ème siècle : Ronaldinho, Roberto Carlos, Luis Figo, Lilian Thuram, Wayne Rooney, Paul Scholes, Wesley Sneijder, Fabio Cannavaro, Fernando Torres, j’en passe et des meilleurs. À l’époque, il s’agissait d’un silo aussi iconique peut l’être la Mercurial aujourd’hui.  Mais la gamme Total 90 ne se résumait pas aux crampons. Il y avait aussi les ballons, les maillots, les vêtements training et même des pubs aux airs de productions hollywoodiennes aujourd’hui devenus mythiques.

Si Nike a stoppé la production des Total 90 en 2012, son univers n’en est pas mort pour autant.. Ainsi, avec le boom des chaussures vintage, on a pu voir Wayne Rooney et d’autres joueurs pros reporter les anciens modèles du silo. Plus récemment, c’est Agron Designs, un talentueux designer football qui a remis au gout du jour le template Total 90 en l’adaptant aux maillots actuels des clubs européens équipés par Nike. le PSG, l’AS Monaco, le FC Barcelone et de nombreux autres clubs ont le droit à un rafraichissant retour dans les années 2000, pour le plus grand plaisir des fans de la Total 90.

Et vous, vous aimeriez voir le maillot de votre club sous le template Total 90 ?

Crédits Photos : Agron Designs 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok