Chaussures

Et si on créait notre propre skin Glitch FOOTPACK ?

Publié le 14/04/2018

Il y a quelques jours, adidas GLITCH a lancé un nouveau module dédié à la co-création de skin pour la Coupe du Monde. De quoi nous donner quelques idées … 

Les GLITCH n’ont pas fini de vous surprendre. Depuis le lancement officiel en France en Octobre 2017, adidas a dévoilé de nombreux skins avec des coloris toujours plus beaux & stylés (nous avons déjà vu les prochains et on peut vous dire qu’il y a de très beaux modèles à l’approche de l’été). Un vrai centre de créativité a été lancé par adidas ce qui semble séduire les jeunes français tant les ruptures sur certains skins sont nombreuses.

Avec un Presnel Kimpembe comme ambassadeur N°1, il faut dire que la marque aux 3 bandes a eu LA bonne idée. Avec son image déjantée, il colle parfaitement à la culture GLITCH d’autant plus qu’il porte fièrement les nouveaux skins que ce soit au PSG ou en Equipe de France (faisant de lui le premier international jouant avec une paire de GLITCH). Vous avez donc la possibilité désormais de créer votre propre skin pour la Coupe du Monde à soumettre à la communauté.  Théoriquement, le modèle le plus populaire sera développé par la marque et porté par Presnel Kimpembe en Russie.

Ce nouvel espace nous a donné une idée (folle) ! Et si on créait notre propre skin GLITCH x Footpack ? En tant qu’ambassadeur, on serait fier d’avoir un skin composé de nos couleurs. On a donc demandé aux copains de Graphic UNTD de nous proposer un concept mêlant la sobriété & les couleurs de Footpack. Voici le premier résultat :

chaussure-football-adidas-glitch-footpack-

Que pensez-vous de ce modèle ? Et si on réalisait ce skin ? Une édition unique ? Une édition limitée à 100 exemplaires disponibles sur l’application GLITCH ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis Matthis

Publié le 14 avril 2018 à 19 h 36 min

Le module n’est accessible que pour les personnes ayant acheté la GLITCH ?

Frédéric Yang

Publié le 18 avril 2018 à 9 h 04 min

L’application se débloque avec un code GLITCH donc théoriquement oui, l’application est réservé aux consommateurs.

Matthis

Publié le 18 avril 2018 à 10 h 42 min

J’ai bien un code et j’ai accès à l’application, mais je n’ai pas encore acheté de starter pack :/ c’est peut être pour cette raison ?

Frédéric Yang

Publié le 18 avril 2018 à 18 h 09 min

Oui,

Ça doit être ça

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok