Grands absents de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Pays-Bas dévoilent leurs nouveaux maillots pour la saison prochaine.
Après avoir atteint la finale en 2010 puis les demi-finales en 2014, les Pays-Bas manqueront la phase finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie. En effet, les « Oranjes » ont terminés troisième de leur groupe, derrière la France et la Suède et devront encore attendre pour tenter de remporter leur première étoile. Comme la Turquie ou bien l’Italie, les Pays-Bas dévoilent tout de même leurs nouveaux maillots.
Le maillot domicile
Le nouveau maillot des Pays-Bas, réalisé par Nike, combine le template vaporknit et le orange habituel des Pays-Bas. En noir, le swoosh et logo de la fédération ressortent bien sur la base orange. Au niveau des manches, on retrouve encore une fois le motif flouté d’un orange plus clair. Ce motif, nouvelle signature de Nike, symbolise le jeu rapide porté sur l’attaque des nouvelles générations. À l’intérieur du maillot, on découvre une petite couronne noire ainsi qu’une bande noire présente à l’intérieur et à l’extérieur du maillot. Au dos, au dos du maillot, on retrouve le logo de la fédération hollandaise floqué en blanc.
Le maillot extérieur des Pays-Bas
Le maillot extérieur est plus original que le maillot domicile qui reste classique. Sur une base turquoise, on retrouve un quadrillage dégradé d’un bleu plus foncé. Ce quadrillage est également entrecoupé de lignes formant une flèche vers le haut. Cette flèche, associé au motif flouté sur les manches rappellent encore une fois la vitesse. A l’intérieur du maillot, on retrouve également la couronne imprimée cette fois-ci en orange.
Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer le maillot le maillot domicile sur le site Nike. Le maillot extérieur sera lui mis en vente à partir du 17 mai !
Aucun commentaire pour le moment