Chaussures

Adidas lance sa Predator 18+ UltraBoost version Paul Pogba

Publié le 04/05/2018 Mis à jour le 06/08/2018

Il y a quelques jours adidas organisait un événement spécial pour dévoiler la collection capsule de Paul Pogba (saison 3). Et côté lifestyle, on découvrait la Predator 18+ UltraBoost PP. Focus.

Adidas avait décidé de ne pas lésiner sur les moyens afin de présenter la nouvelle collection capsule « signature » Paul Pogba, puisque la présentation se faisait en face de la Tour Eiffel, sur un bateau avec bien évidemment en guest le joueur lui-même. Et pour cause, c’est la collection la plus complète qu’Adidas réalisait pour Pogba.

chaussure-lifestyle-capsule-3-adidas-predator-pogba-ultraboost2

Si on attendait avec impatience la Predator 18+, la collection Lifestyle était tout aussi attendue. Et notamment la déclinaison de cette chaussure de foot en version Lifestyle, avec cette Predator 18+ UltraBoost.

chaussure-lifestyle-capsule-3-adidas-predator-pogba-ultraboost4

Cette Predator 18+ UltraBoost PP a été doté d’une empeigne PrimeKnit « Iron Metallic » avec 2 tons de gris. La couleur bordeaux a été ajouté à l’intérieur de la chaussure afin de donner une légère touche de couleur.

chaussure-lifestyle-capsule-3-adidas-predator-pogba-ultraboost5

Les initiales du joueur, de couleurs grises pour un effet ton sur ton, ont été ajoutées sur l’avant de la chaussure au niveau du collier.

chaussure-lifestyle-capsule-3-adidas-predator-pogba-ultraboost6

A noter également la présence du nom de la chaussure, Predator, au niveau du talon afin de rappeler de quel silo est tiré cette chaussure lifestyle. Pour finir une semelle UltraBoost a été positionné de manière à assurer l’amorti pour un confort optimal lors de balades urbaines.

Que penses-tu de cette version Lifestyle de la Predator 18+ UltraBoost PP ?

Credit photos : Soccerbible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok