Maillots de foot

adidas est le nouvel équipementier de Leicester City

Publié le 17/05/2018

Champion d’Angleterre surprise en 2016, Leicester City vient d’officialiser un partenariat avec adidas, qui succède à Puma en tant qu’équipementier du club.

Les belles histoires ont toujours une fin. Après un titre improbable et des ventes de maillots records lors de la saison 2015/2016, Leicester City va quitter l’équipementier allemand Puma, partenaire des plus belles heures du club. Le Leicester City FC sera donc désormais équipé par le grand rival de Puma, adidas, à partir du 1er juin 2018 et pour de nombreuses années.

maillot-leicester-city-exterieur-2017-2018

“Ce partenariat avec adidas représente une belle opportunité pour nous d’augmenter la notoriété de Leicester City FC, d’un point vue domestique et international, grâce à la réputation et la popularité de cet équipementier dans le monde. Ce n’est pas seulement une bonne nouvelle pour le développement du club, ça l’est aussi pour les joueurs, qui ressentiront les bénéfices de l’expertise d’adidas en termes de performance. C’est aussi une excellente nouvelle pour nos supporters qui pourront fièrement porter nos couleurs dans le monde entier « , a déclaré Susan Whelan, directeur général du club. Sans oublier de remercier l’ancien équipementier du club : “Alors que nous allons commencer un nouveau cycle avec un nouveau fournisseur, il est tout à fait approprié pour nous d’en profiter pour remercier Puma, avec qui nous avons créé l’histoire durant ces cinq dernières saisons, accomplissant l’impossible sur le terrain et en réalisant les meilleures ventes de maillots de l’histoire du club. Nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir.”

Les nouveaux maillots adidas des Foxes devraient être dévoilés dans les jours qui viennent. Restez branchés !
 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok