Maillots de foot

Umbro dévoile les maillots de West Ham pour la saison 2018/2019

Publié le 24/07/2018 Mis à jour le 22/11/2018

Décevant 13e de l’exercice 2017/2018 de Premier League, West Ham va tenter de faire mieux la saison prochaine avec des nouveaux maillots tout juste dévoilés par son équipementier Umbro.

Umbro, la marque au double diamant, reste mythique en Angleterre. Plusieurs équipes de Premier League reste attachées à cet équipementier, et parmi eux, on retrouve West Ham. Le club londonien, qui vient d’officialiser la venue d’un nouvel entraîneur en la personne de Manuel Pellegrini, a pour ambition de retrouver la première partie de tableau de Premier League après un exercice mitigé la saison passée. Et comme chaque saison, Umbro profite de l’intersaison pour présenter les nouveaux maillots des Hammers.

maillot-west-ham-2018-2019-third-umbro

Le maillot domicile 2018/19 de West Ham United

Le nouveau maillot domicile de West Ham arbore les couleurs traditionnelles du club. On retrouve du bordeaux en couleur principale accompagné par du bleu ciel sur le bord des manches et sur le col. Le grand changement notable concerne ces fines rayures horizontales foncées qu’on aperçoit sur tout le flanc.

maillots-football-Umbro-West-Ham-domicile-2018-2019-img1

Le maillot extérieur 2018/19 de West Ham United

Le maillot extérieur est plus original puisque la couleur principale de la tenue est le bleu canard. Le design du maillot est aussi peu commun puisque l’on retrouve des bandes sur le bord des manches avec plusieurs logos Umbro alignés de couleur bordeaux. On découvre aussi du jaune sur les logos du club et sur le double diamant et encore du bordeaux sur le col rond. Un short bleu canard et des chaussettes jaunes complètent la tenue extérieur du club.

maillots-football-Umbro-West-Ham-extérieur-2018-2019-img1

Ces nouveaux maillots sont lancés autour d’une nouvelle campagne de pub « I’m Forever » qui incitent les anciens joueurs du club comme Billy Bonds ou Carlton Cole d’essayer les nouvelles tenues du club.

maillots-football-Umbro-West-Ham-2018-2019-img2

Le maillot third 2018/19 de West Ham United

Dévoilées à quelques jours de la reprise du championnat, la tenue third des Hammers se pare de blanc pour cette nouvelle saison. Subtilement accompagné de touches de bleu clair et de grenat sur les épaules, le maillot présente un graphisme simpliste mais efficace. Comme depuis le début des présentations Umbro, on retrouve la bande « Umbro Tape Diamond » sur le bord des manches.

maillot-west-ham-2018-2019-third

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DJIBA djiba

Publié le 25 mai 2018 à 12 h 23 min

crampon*

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok