Chaussures

Focus sur les changements du silo adidas Nemeziz 18+

Publié le 04/06/2018

Adidas, en dévoilant son tout nouveau pack Energy Mode pour la Coupe du monde, a décidé d’apporter du changement sur son silo Nemeziz.

Il y a quelques jours, on vous a présenté le tout nouveau pack « Energy Mode » de la firme allemande aux 3 bandes. Dans cet article nous avons pu vous détailler les 4 silos, mais l’un d’entre eux a retenu notre attention plus que les 3 autres.

Alors que ce modèle vient tout juste de fêter ses un an, le silo de la Nemeziz, notamment la version 18+, a bénéficié d’un tout nouveau look que l’on peut remarquer au premier abord.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img2

Véritable « révolution » ?

Cette Nemeziz 18+ « Energy Mode » est -beaucoup- plus identifiable au premier regard avec son tout nouveau Dual-Lock Collar par rapport à une Nemeziz 18.1 (comme Nike a pu le faire avec ses silos Superfly et Vapor bien différenciable). Alors qu’auparavant cette différence n’était pas forcément visible de suite sur ce silo.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img3

Dans un second temps, adidas a voulu améliorer encore un peu plus cette sensation de verrouillage du pied lorsque l’on porte cette chaussure. Donc ils ont décidé d’augmenter la hauteur du col côté intérieur de la cheville et de le descendre côté extérieur.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img6

Mais le but également est d’accentuer au maximum cette notion de confort qui est très très importante (si il fallait le rappeler) de nos jours, et qui est un critère déterminant lorsque l’on fait le choix de sa chaussure.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img4

On peut dire que le look de la Nemeziz 18+ est vraiment affirmé et les avis risquent d’être très tranchés…

Vous êtes plutôt Nemeziz 17+ ? Ou plutôt « next gen » avec cette nouvelle Nemeziz 18+ ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Raphaël

Publié le 23 juin 2018 à 11 h 42 min

Le toucher de balle est-il meilleur avec cette nouvelle chaussure ? La semelle est toujours la même ?

Frédéric Yang

Publié le 25 juin 2018 à 9 h 44 min

La paire n’a pas encore été testée. On fera un retour prochainement !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok