Presque deux ans après sa sortie à Londres en novembre 2016 et à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 en Russie, adidas lance le modèle 2.0 de son silo Glitch.
Peut-être que vous venez de la découvrir aux pieds de Paolo Dybala, de Benjamin Mendy ou de Presnel Kimpembe, mais on ne vous la présente plus si vous nous suivez sur Footpack tant on vous en parle régulièrement. L’adidas Glitch est la chaussure révolutionnaire de la marque allemande. Interchangeable, elle se compose d’un chausson intérieur sur lequel on enfile un skin, une coque extérieure, pour vous permettre de changer de style à l’infini. Disponible exclusivement sur l’application éponyme, la chaussure s’est répandue en France comme une trainée de poudre.
.@benmendy23 hier soir avec les @adidasFR GLITCH Tricolore ??
Sortie prévue le 12 Juin ! Magique <3 pic.twitter.com/mVhgLPP33K
— Footpack (@Footpack) 29 mai 2018
Aujourd’hui, à l’orée de la Coupe du Monde 2018, adidas dévoile une nouvelle génération de la Glitch. Et cette nouvelle génération, vous avez pu l’apercevoir aux pieds de Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe lors des matchs de préparations de l‘Équipe de France. Mais qu’est ce qui change avec la première version ?
ADIDAS GLITCH 2.0
CHAUSSON INTÉRIEUR
La partie intérieure a été améliorée afin de afin de faciliter son introduction et son retrait du skin extérieur. On retrouve également un nouveau design. Une base noire avec de fines rayures fluo symbolisant la vitesse et la créativité. De plus, le système de verrouillage à l’intérieur a été renforcé de manière à rendre encore plus efficace le maintien du pied dans la chaussure.
SKIN EXTÉRIEUR
Pour ce qui est du skin extérieur, on remarque une élasticité plus importante. Cela permet aux joueurs ayant un pied plus large de connaître une expérience et des sensations améliorées. On constate également une nouvelle coupe, plus basse permettant l’introduction plus facile du chausson intérieur. Toujours dans l’optique de faciliter cette introduction, la boucle au niveau du talon a été modifiée.
Glitch Moment F50 1.0
Glitch Russie 2.0
N’oubliez pas le code FOOTPACK pour débloquer l’application Glitch et économiser 25€ sur votre starter pack !
Alors, elle vous tente cette nouvelle version ? Nous, on vous donne rendez-vous sur Footpack plus tard dans la journée pour découvrir les premiers skins adidas Glitch 2.0 !
1 commentaire
Matthis
Publié le 12 juin 2018 à 12 h 08 min
Ah bah si ils peuvent ajouter de nouveaux skins tant mieux, y a plus grand chose de disponible en ce moment 😀