Chaussures

Puma met en scène Giroud et Griezmann dans une campagne innovante et surprenante

Publié le 14/06/2018

A l’avant-veille de l’entrée en lice de l’équipe de France, Puma met en avant ses stars françaises pour les encourager lors de la Coupe du Monde.

Dans exactement 48h la France affrontera l’Australie dans ce qui sera son premier match à la  Coupe du Monde 2018. L’occasion pour Puma de mettre à l’honneur ses plus grands ambassadeurs français, Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Adil Rami, dernière recrue de la marque allemande. Avec cette vidéo animée ambitieuse, Puma adopte définitivement son style #NEWLEVELS, voulant aller toujours plus vite, plus loin, frapper plus fort et challenger toute concurrence. On retrouve également deux autres visages familiers, le rappeur MHD et la freestyleuse Lisa Zimouche. Ces deux derniers, ambassadeurs Puma à travers le monde, adoptent cette fois-ci un rôle de narrateur, accompagnant Giroud et Griezmann à travers leurs courses, dribbles et buts.

Regarder la vidéo

GRIZI_NEWLEVELSGIROUD_NEWLEVELS RAMI_NEWLEVELS

Avec cette vidéo, Puma a encore une fois su s’entourer des meilleurs. La marque allemande assoie ainsi un peu plus sa légitimité dans le football et démontre une nouvelle fois que sans elle, le football n’existerait pas. Cette vidéo de promotion nous met l’eau à la bouche, et ne fait que renforcer ce sentiment d’impatience. On a hâte de voir nos français illuminer le jeu, illuminer la Coupe du Monde.

LISA_NEWLEVELS MHD_NEWLEVELS

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok