Errea dévoile les maillots de l’Islande pour l’Euro 2016

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/03/maillot-islande-euro-2016-errea1.jpg

Quelques semaines après les maillots Puma puis les maillots adidas et avant la sortie attendue des maillots Nike de l’Euro 2016, Errea sort de l’ombre pour présenter les maillots de sa seule nation sous contrat, l’Islande du Nantais Kolbeinn Sightorsson.

Et c’est par une vidéo que l’équipementier italien a dévoilé les deux nouvelles tenues de la sélection islandaise qui participera pour la première fois de son histoire à un championnat d’Europe des Nations où ils seront présent dans le groupe F aux côtés du Portugal, de l’Autriche et de la Hongrie.

C’est donc deux nouveaux maillots basés sur un template commun que le manufacturier italien Errea a imaginé pour les joueurs islandais. Deux maillots au design simple et épuré puisqu’ils ne sont ornés que d’une bande verticale bicolore au niveau du coeur qui reprend les couleurs du drapeau islandais. On retrouve également sur ces tenues un col d’un genre nouveau de la part d’Errea que l’on retrouvera certainement sur les tenues 2016-2017 et notamment celles de Norwich City.

Maillot Islande Euro 2016 Maillot Islande Euro 2016

maillot-islande-euro-2016

Les maillots des gardiens sont eux aussi basés sur le même template et disposent de deux couleurs, du noir et du jaune selon l’adversaire du jour.

Maillot Islande Euro 2016 Maillot Islande Euro 2016



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.158.119.60