Umbro dévoile les maillots 2016-2017 du FC Nantes

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/maillot-domicile-fc-nantes-2016-2017-umbro-1050x742.jpg

Si la saison dernière il fallait souvent plus se tourner vers la Tribune Loire que vers le terrain pour voir du spectacle, la saison 2016-2017 s’annonce intéressante pour le FC Nantes qui vient de dévoiler son nouveau maillot extérieur signé Umbro.

Au moment où l’Euro 2016 approche de son terme, les différents équipementiers qui tiennent le marché du football reprennent la présentation des maillots 2016-2017 de leurs clubs et c’est notamment le cas d’Umbro qui vient de dévoiler les nouvelles tenues du Football Club de Nantes. Équipementier officiel du club depuis 2014, Umbro profite aussi de la reprise de l’entrainement des Canaris pour faire la présentation des maillots qui, on prend les paris chez Footpack, devrait faire un carton à la différence du maillot extérieur de la saison dernière décrié tout au long de la saison par les supporters Nantais à cause de sa couleur un peu trop … bordelaise.

Le maillot domicile

Et c’est dans la continuité directe de la saison passée qu’Umbro a imaginé le maillot principal des Canaris pour la saison 2016-2017. Les coloris traditionnels jaunes et verts sont ainsi intégrés au maillot afin de préserver l’identité du club. Majoritairement de couleur jaune, on retrouve une touche de vert en détails au niveau des manches du maillot et sous forme de bandes verticales sur les flancs.

maillot-domicile-fc-nantes-2016-2017-zoom

col-maillot-domicile-fc-nantes-2016-2017

Cette nouvelle tenue offre également les dernières innovations en termes de performance avec la technologie Climate Control, qui assure une régulation optimale de la transpiration et de la ventilation. Cette technologie permet de maintenir au sec en toutes circonstances et de garder le corps à température idéale pour des performances optimales. La coupe du maillot est ajustée et ergonomique afin de favoriser le confort et la liberté de mouvement

tenue-domicile-fc-nantes-2016-2017

maillot-domicile-fc-nantes-2016-2017

Le maillot extérieur

Associant style et élégance, ce maillot extérieur est très contemporain par son jeu de matières et de couleurs. Ce maillot bi-matière offre une technicité de qualité et un design plus que séduisant. Les deux couleurs viennent confirmer la volonté de célébrer la tradition nantaise. En effet, le coloris vert foncé est sublimé par l’or, symbolisant le succès et la célébration. On retrouve ce coloris doré en détail au niveau des manches sous forme de bandes et sur l’ensemble des marquages.

maillot-fc-nantes-exterieur-2016-2017-umbro

maillot-fc-nantes-exterieur-2016-2017-logo-umbro

Le col contemporain ainsi que les fines bandes au niveau des épaules donnent un style moderne à ce nouveau maillot extérieur 2016-2017 du FC Nantes.

maillot-fc-nantes-exterieur-2016-2017

Toujours dans l’esprit de célébrer le club et son stade de la Beaujoire, le maillot présente une signature graphique au niveau de l’encolure intérieure. Celle-ci fait référence au nombre de titres de champion de France glanés par le club avec l’apparition de 8 étoiles qui surmontent les données de localisation GPS de l’antre des Canaris. Le club est également mis en avant au travers de son blason grâce à l’utilisation d’un badge PVC en relief.

Le short, assorti au maillot, conserve le coloris vert foncé. De fines bandes dorées horizontales viennent apporter un contraste sobre et élégant à l’arrière de ce short. Pour finaliser cette tenue, les chaussettes vertes foncées présentent deux fines bandes horizontales de couleur or entre lesquelles figurent la mention « FCN » et le logo Umbro.

tenue-fc-nantes-exterieur-2016-2017

Que pensez-vous des maillots 2016-2017 du FC Nantes ?



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Olivier G.

    très jolies maillots extérieur!
    j’adore le vert ça me rappelle mes traversées sauvages et bucoliques au cœur du plateau armoricain entre Vezoul et Batz/Mer.
    Chanteur, et poète à mes heures perdues, je m’inspirerai ce soir sur mon hamac en toile de jute qui me gratte délicatement la prostate, de cette jolie tunique pour en faire un texte épique.
    M. Prouteau,
    je vous suis déjà reconnaissant,
    pour cet article bien passionnant,
    j’arborerai dès que possible
    ce chandail vert d’Irréductibles…

    amicalement

    Olivier G.


Post a new comment

54.159.189.139