Nike dévoile les nouveaux maillots de la Slovénie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-football-Nike-Slovenie-2018-img1.jpg

Non qualifiée pour la Coupe du monde 2018, la Slovénie a tout de même droit à des nouveaux jeux de maillots pour entamer un nouveau cycle avec en ligne de mire l’Euro 2020.

A quelques mois du début de la Coupe du monde en Russie, les équipes non qualifiées pour la compétition bénéficient d’un peu moins d’exposition. C’est le cas de la Turquie mais aussi de la Slovénie qui vient tout juste de dévoiler ses nouvelles tenues concoctées par Nike.

Maillot domicile

maillot-football-Nike-Slovenie-domicile-2018-img1

Comme les maillots des sélections qualifiées pour le Mondial, ceux de la Slovénie utilisent le nouveau template VaporKnit. On retrouve notamment un effet flouté sur les manches. Concernant le design du maillot, on peut une nouvelle découvrir des graphiques inspirés des montagnes de Slovénie, réputées dans le monde entier. Ces graphiques utilisent des nuances de bleu avec un dégradé sur le fond blanc du maillot.

Maillot extérieur

maillot-football-Nike-Slovenie-exterieur-2018-img1

Le maillot extérieur reprend le même template et design que le maillot domicile. Seules les couleurs changent. On retrouve du bleu turquoise comme couleur principale. Les montagnes sont blanches et toujours dessinés à travers de subtils graphiques. On retrouve aussi une bande au dos du maillot avec le logo de la fédération de football slovène.

Les joueurs slovènes inaugureront leurs nouveaux maillots contre l’Autriche (ce vendredi 23 mars) et contre la Biélorussie (le 27 mars).




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119