Éliminé de la Coupe du monde 2018, le Pérou n’a pas démérité pendant la compétition. Certains joueurs péruviens ont particulièrement marqué les esprits comme Edison Flores. L’ailier péruvien avait aussi la particularité de jouer avec des chaussures spéciales et personnalisées : des Umbro Medusae Elite II. Focus sur ces chaussures.
Grâce au Pérou, la marque britannique Umbro s’est offerte une belle exposition durant la Coupe du monde 2018. En plus d’un maillot domicile particulièrement réussi, Umbro a aussi régalé les joueurs de la sélection avec des coloris spéciaux comme ceux de la Medusae Elite II d’Edison Flores.
L’ailier péruvien a particulièrement attiré votre attention en portant un coloris inédit « rose/jaune/vert » de la Medusae Elite II, la chaussure hybride et polyvalente imaginée par Umbro. En réalité, l’équipementier britannique avait concocté trois coloris personnalisés pour le joueur d’Aalborg au Danemark.
Le premier est donc le rose/jaune/vert fluo porté par Flores pendant la compétition. On aperçoit une tige rose sur le cuir de kangourou à l’avant et le cuir synthétique à l’arrière mais aussi sur la languette à l’arrière. Le jaune est présent sur la partie centrale, les lacets et la petite chaussette intégrée tandis que le vert colore une partie de la chaussette intégrée et le logo Umbro.
Les deux autres coloris sont aux couleurs du drapeau du Pérou. L’un est rouge vif sur la tige avec des éléments blancs en accompagnement.
L’autre coloris est blanc sur la tige avec des éléments rouges en accompagnement. On notera aussi la présence du nom d’Edison Flores sur les trois coloris avec le drapeau péruvien.
Aucun commentaire pour le moment