Chaussures

La adidas Predator est de retour dans son coloris d’origine !

Publié le 26/07/2018 Mis à jour le 06/08/2018

Dévoilée avec le pack Team Mode ce matin, la adidas Predator est de retour dans son coloris emblématique, pour le plus grand plaisir des fans d’équipements de football.

On vous présentait ce matin le nouveau pack Team Mode de la marque adidas. À l’intérieur de ce pack, une adidas Predator qui vous rappellera de merveilleux souvenirs. Elle se pare de son emblématique coloris d’origine, le noir, le blanc et le rouge. Initialement lancé en 1994, ce modèle traverse les années sans prendre une ride et conserve son statut de « fan favorite ». Quoi de plus logique quand on regarde la liste des joueurs ayant porté ces crampons mythiques.

chaussures-football-adidas-predator-team-mode-juillet-2018-1

Zidane 

On pense directement à lui quand on parle de la adidas Predator. C’est avec ce modèle qu’il a joué presque tout au long de sa longue et fabuleuse carrière. Buteur en finale de la Coupe du Monde 1998 avec la Predator Accelerator, buteur en finale de la Ligue des Champions 2002 avec la Predator Mania, buteur mais malheureux perdant lors de la finale de la Coupe du Monde 2006 avec sa Predator Absolute. Aujourd’hui encore, Zidane partage sa vie avec la Predator, on l’a notamment vu porter la Predator du pack Energy Mode lors du match de gala célébrant les 20 ans de la victoire des bleus en 1998 ou bien encore promouvoir la réédition de la Predator Accelerator Electricity.

chaussures-football-adidas-predator-accelerator-zidane-france-98-juin-2018chaussures-football-adidas-predator-zidane-juillet-2018 chaussures-football-adidas-predator-zidane-juillet-2018

Beckham 

Août 1996, le jeune David Beckham, 20 ans marque un but spectaculaire du milieu de terrain avec Manchester United lors d’un match comptant pour la première journée de championnat. Bien que titulaire depuis une saison avec les Red Devils, ce but marque le début de sa fulgurante ascension. Cette même année, il sera élu meilleur jeune joueur de Premier League. En 1999, United remporte le triplé Ligue des Champions, Coupe, Championnat. Lors de la finale de C1 complètement folle face au Bayern Munich, il frappe les deux corners permettant aux Mancuniens d’égaliser et de passer devant les bavarois dans le temps additionnel. La suite ? Un transfert au Real Madrid en 2003, faisant de lui un galactique qui aura ses chaussures signatures, au même titre qu’un Lionel Messi aujourd’hui. Jusqu’à la fin de sa carrière, il sera une des têtes d’affiche de adidas et un porte-étendard de la Predator.

chaussures-football-adidas-predator-backham-juillet-2018 chaussures-football-adidas-predator-backham-juillet-2018

Gerrard

Les anglais auront décidément eu un rôle important dans l’histoire de la Predator. Le principal fait d’armes de Steven Gerrard ? Un but en finale de Ligue des Champions, mais pas n’importe quelle finale, la finale de 2005. Menés 3-0 à la mi-temps par le Milan AC, Captain Gerrard sonne la révolte en inscrivant un but dès le retour des vestiaires. Les anglais reviendront au score avant de l’emporter aux tirs au but. Ajoutez à cela un leadership incomparable et de nombreux coup sde canon et vous obtenez un emblématique joueur Predator.

chaussures-football-adidas-predator-gerrard-juillet-2018

Kaka

Champion du Monde en 2002 à seulement 20 ans Kaka n’aura que trop peu participé à cette édition pour la marquer de son empreinte. Et pourtant, il portait d’ores et déjà des adidas Predator. Joueur emblématique du Milan AC, il était présent lors du drame d’Istanbul. Rancunier, il prendra sa revanche lors de la saison 2006-2007, saison durant laquelle il porta les adidas Predator Absolute, réussit une campagne exceptionnelle en Ligue des Champions, inscrivant notamment trois des cinq buts de son équipe lors de la double confrontation face à Manchester United en demi-finale avant de prendre le dessus sur Liverpool, lors de la finale. Suite à cette extraordinaire saison, il sera élu Ballon d’Or puis rejoindra le Real Madrid en 2009 pour 70 millions d’euros.

chaussures-football-adidas-predator-kaka-juillet-2018

A qui le tour ?

Aujourd’hui, la adidas Predator est toujours bien représentée, par des stars comme Özil ou bien le néo-champion du monde Paul Pogba. Quel champion voyez vous dominer la planète football avec cette nouvelle paire de Predator aux pieds ?

chaussures-football-adidas-predator-team-mode-juillet-2018-2

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok