adidas réédite le mythique coloris Electricity de sa Predator Accelerator de 1999. Une chaussure qui sera disponible en édition limitée.
Les éditions limitées vont bon train en ce moment. adidas a tout d’abord présenté son Mechta Pack pour les phases finales de la Coupe du Monde puis Nike a dévoilé une réédition de la Mercurial Superfly 6 chapitre 6 de Ronaldo. Cette fois-ci c’est encore adidas qui présente un remake de sa Predator Accelerator Electricity de 1999. Cette chaussure ne vous dit rien ? Elle est pourtant à l’origine de nombreux succès, dans son coloris initial noir, blanc et rouge, Zidane a notamment remporté la Coupe du Monde en 1998 et Beckham la Ligue des Champions en 1999. Ce sont par ailleurs c’est deux joueurs emblématiques de la marque allemande qui présentent cette réédition.
ADIDAS PREDATOR ACCELERATOR ELECTRICITY
Cette paire est l’une des plus emblématiques de l’histoire d’adidas. Dévoilée pendant cette Coupe du Monde du Monde 2018, la paire qui est inspirée directement de la chaussures originale de 1999 n’est pas sans rappeler la Predator 18+ du pack Energy Mode actuellement portée par Paul Pogba.
Du point de vu esthétique, on retrouve donc majoritairement du jaune électrique, du rouge, notamment sur l’emblématique languette, et du noir pour les trois bandes adidas. Lors de sa première sortie en 1999, seulement 999 étaient disponibles. Aujourd’hui, adidas s’inspire une nouvelle fois du passé en mettant seulement 1999 paires à la vente.
On retrouvera également une version street de cette chaussure. La paire est d’ores et déjà disponible sur le site adidas.
Aucun commentaire pour le moment