Cela faisait quelque temps que le bruit courait, c’est désormais officiel, Nike a dévoilé hier sa nouvelle chaussure de football, la Nike PhantomVSN. Comme à son habitude, pour accompagner la sortie de son nouveau produit, Nike a réalisé une campagne publicitaire impressionnante dans laquelle on peut apercevoir de grands noms du football. Ce sont ces joueurs qui seront les principaux ambassadeurs de ce nouveau silo et qui auront la charge de la faire briller sur les terrains.
Phil Coutinho (FC Barcelone & Brésil)
Fantastique en début de saison avec Liverpool puis ensuite avec le FC Barcelone, Phil Coutinho a surtout brillé lors de la dernière Coupe du Monde. Étincelant, il a porté le Brésil à lui tout seul et relégué Neymar au rang de simple plongeur. Jusqu’ici, il portait des Mercurial Vapor mais était dans l’ombre des joueurs comme Neymar, Ronaldo ou Mbappé dans les campagnes publicitaires. Avec cette nouvelle chaussure, Coutinho se retrouve en tête d’affiche et sera un ambassadeur important de la marque et de la PhantomVSN.
Kevin De Bruyne (Manchester City & Belgique)
Le génial milieu de terrain de Manchester City, maître à jouer de l’équipe de Guardiola est l’autre ambassadeur de cette nouvelle paire de crampons de Nike. Meilleur passeur de Premier League l’an passé (16 passes) avec ses Magista Obra 2 DF, il chausse donc les PhantomVSN afin de faire parler son talent et d’éclabousser les terrains de sa classe.
Samuel Umtiti (FC Barcelone & France)
Notre champion du monde Samuel Umtiti troquera lui aussi les Magista Obra 2 DF pour les Phantom VSN. Impeccable tout au long de la coupe du monde, le défenseur central du FC Barcelone sera le joueur défensif numéro 1 pour représenter la Phantom dans le monde.
Isco (Real Madrid & Espagne)
Technique, rapide, buteur, passeur… Isco a toutes les qualités pour briller avec les Phantom Vision. De la même manière que Coutinho, il portait des Mercurial Vapor mais était dans l’ombre de joueurs plus importants. Avec cette nouvelle paire, il met toutes les chances de son côté pour s’emparer d’une place de titulaire au sein de la maison blanche du Real Madrid.
Christian Eriksen (Tottenham & Danemark)
Chaque saison il impressionne un peu plus que la précédente avec Tottenham, délivrant des passes décisives et marquant des buts tous plus beaux les uns que les autres. Jusque-là fidèle à la Magista Obra 2, il portera dès son retour de vacances les chaussures du nouveau silo Nike.
Leon Goretzka (Bayern Munich & Allemagne)
Il est le nouveau bijou de la formation allemande. A 23 ans, il rejoint le prestigieux Bayern Munich pour remporter des titres et briller sur la scène européenne. C’est donc tout logiquement que Nike l’a désigné comme ambassadeur de la Phantom sur le territoire allemand, au même titre que De Bruyne en Angleterre et que Coutinho en Espagne.
Tim Weah (PSG & USA)
18 ans et déjà une aura de star, notamment de par son nom. Timothy Weah, l’attaquant du PSG a grappillé quelques minutes de jeu en fin de saison dernière et aspire à une place plus importante dans la rotation lors de cette nouvelle saison. Sa technique et son sens du but mettront en valeur les nouvelles Phantom.
Aucun commentaire pour le moment