Chaussures

Umbro dévoile un pack « mer des Caraïbes » !

Publié le 24/08/2018

Alors que l'été va bientôt toucher à sa fin, la marque anglaise Umbro nous fait voyager un peu avec ce nouveau pack aux couleurs de la Mer des Caraïbes

Un peu plus d’un mois après le lancement de son pack de rentrée « Acid Lime » et le lancement de la nouvelle Velocita 4, Umbro relance un nouveau coloris identique à l’ensemble de sa gamme. Des couleurs inspirées de la Mer des Caraïbes, afin d’emmener un peu de vacances avec vous sur les pelouses de l’Hexagone.

Velocita 4 Pro

Dévoilée lors de la présentation du pack Acid Lime, la Velocita 4 est bien évidemment à l’honneur sur ce nouveau pack signé de la marque au double losange. On y retrouve toutes les nouveautés que l’on vous a présenté en détails avec notamment la nouvelle semelle Sprint+ encore plus légère que la précédente afin d’améliorer la souplesse et la réactivité. Presque totalement noire, la Velocita 4 est surmonté d’un fin col bleu.

velocita-4-umbro crampons-velocita-4-umbro umbro-velocita-4

UX-Accuro 2 Pro

Après avoir bénéficié d’un lifting et de nouvelles technologies, le modèle UX-Accuro 2 est bien évidemment de retour sur ce nouveau pack lui aussi et revient avec toutes les caractéristiques qu’on lui connait comme par exemple les coussinets présents sur l’avant de la chaussure afin d’obtenir un contrôle idéal à l’instar de ce que l’on connaissait sur la Magista de Nike par exemple. Le col Néoprène offre lui un excellent maintien.

ux-accuro-umbro crampons-ux-accuro-2-umbro umbro-ux-accuro-2

Medusae 2 Elite

Sortie en 2016 puis améliorée l’été dernier, la Medusae 2 Elite est le troisième silo présent sur ce nouveau pack de la marque au double losange. Toujours habillée de son cuir de kangourou sur la partie et de sa structure en relief sur l’avant pied, la Medusae 2 est également dotée d’une chaussette intégrée (en coupe basse certes) en maille tricotée d’une seule pièce.

medusae-elite-umbro crampons-medusae-elite-umbro umbro-medusae-elite

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok