Chaussures

Umbro dévoile le pack Acid Lime pour la rentrée

Publié le 06/08/2018 Mis à jour le 13/08/2018

Comme tous les principaux équipementiers, Umbro présente un nouveau pack pour débuter la saison 2018/2018 : le pack Acid Lime. Quelques jours après avoir dévoilé la nouvelle Velocita 4, Umbro décide de présenter le reste de collection ce vendredi 3 août.

velocita-pack-rentree-acid-lime-3 velocita-pack-rentree-acid-lime-2

Velocita 4

Outre la Velocita 4, que nous vous avons déjà présenté, on découvre deux nouveaux coloris « Acid Lime » pour l‘Ux-Accuro 2 et la Medusae 2 inspirés de l’acidité du citron.

chaussures-football-umbro-Velocita-4-img1

Ux-Accuro 2

Lancée en février 2018, l’Ux-Accuro 2 est une chaussure que l’on pourrait comparer à l’ancienne Magista 2 de Nike. Sa tige synthétique arbore des structures en relief à l’avant pour obtenir à un maximum de contrôle sur les touches de balle. Comme la Velocita, l’Ux-Accuro est dotée d’une petite chaussette intégrée en néoprène mais celle-ci est entourée de deux languettes à l’avant et à l’arrière.

chaussures-football-umbro-Ux-Accuro-2-Acid-Lime-img4 chaussures-football-umbro-Ux-Accuro-2-Acid-Lime-img1

La semelle est dotée de la technologie Pro Stance pour assurer l’équilibre des joueurs lors des matches. Cette semelle est accompagnée par des crampons coniques. Plus généralement, le coloris Acid Lime offre une tige blanche avec une chaussette intégrée noire. La partie présente sur le cou-de-pied est jaune fluo tandis la partie encadrée sur le côté propose un dégradé noir/jaune fluo avec le logo Umbro peint en jaune fluo. Enfin, la semelle Pro Stance demeure noire.

chaussures-football-umbro-Ux-Accuro-2-Acid-Lime-img2

Medusae 2

Dévoilée pour la première fois en juillet 2017, la Medusae 2 est la chaussure hybride par excellence. On note, d’un côté la présence d’une tige en cuir de kangourou à l’avant et d’un matériau synthétique à l’arrière. De l’autre, on a l’intégration d’une petite chaussette intégrée en maille tricotée d’une seule pièce avec une petite languette à l’arrière.

chaussures-football-umbro-Medusae-2-Acid-Lime-img1 chaussures-football-umbro-Medusae-2-Acid-Lime-img3

Au niveau de la semelle, on retrouve la plaque Sprint ultralégère avec des crampons inspirés des pointes d’athlétisme pour favoriser les accélérations. Plus globalement, le coloris Acid Lime propose une partie en cuir de kangourou blanche séparée par une bande noire. La partie synthétique arrière demeure aussi blanche mais avec des aérations jaune et noir comme la chaussette intégrée en maille. La semelle Sprint est séparée en deux couleurs avec du noir à l’arrière et du blanc à l’avant tandis que les crampons sont jaune fluo.

chaussures-football-umbro-Medusae-2-Acid-Lime-img2

L’intégralité du pack Acid Lime d’Umbro est d’ores et déjà disponible.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok