Chaussures

Umbro lance sa toute nouvelle UX Accuro II

Publié le 13/02/2018 Mis à jour le 16/02/2018

L’équipementier anglais, Umbro, décide de lancer son année 2018 en dévoilant la deuxième génération de sa UX Accuro.

Adidas, Puma, ou bien encore Nike sont partis sur les chapeaux de roue avec des sorties qui se sont succédées dans un tempo fou. Elles ne laissent que peu de place aux autres marques. Et c’est peut-être d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une année où une Coupe du monde se profile à l’horizon.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-img3

La marque au double diamant refait parler d’elle avec la sortie de la deuxième génération de la UX Accuro II. Quelques améliorations ont été apportées par rapport à la 1ère version (sortie en juillet 2016).

chaussure-football-umbro-ux-accuro-2016

Pour la partie technologique, c’est surtout au niveau de la tige que l’on retrouve les changements. Toujours en microfibre, elle dispose désormais de petits coussinets de contrôle sur l’empeigne afin obtenir un maximum de contrôle. Un design qui rappelle un peu celui de la Magista Opus II.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-img2

Le col en néoprène extensible intégré directement à la chaussure permet un meilleur confort et un maintien accru au niveau du pied. La semelle extérieure est renforcée au niveau du talon et bénéficie de crampons coniques. Pour ce qui est du coloris de cette UX Accuro II, Umbro a misé sur un coloris violet dominant avec quelques touches de rouge/rose comme par exemple sur le logo de la marque. Ou encore quelques crampons qui sont quant à eux roses.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-img7 chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-img4

Ce contraste de couleur n’a pas été choisi au hasard, puisque les 4 crampons de cette couleur représentent les zones clés des points de contact avec le terrain.

chaussures-football-Umbro-UX-Accuro-II-img5

Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer cette paire sur les sites spécialisés comme Prodirectsoccer ou Unisportstore.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok