C’est au beau milieu de l’entrainement délocalisé au Parc des Princes mardi, que les chaussettes de la marque autrichienne Tape Design sont apparues tour à tour aux pieds de Thomas Meunier, Alphonse Areola, Timothy Wheah, Colin Dagba ou encore Antoine Bernède. Facilement reconnaissable grâce à leur large marquage sur le côté et la personnalisation possible sur l’avant, elles font désormais fureur dans le vestiaire parisien alors même que certains joueurs sous contrat avec Nike pourraient facilement opter pour le modèle Nike Grip de l’équipementier américain ! De son côté, Christopher Nkunku les a adopté depuis un certain temps.
Un marché en pleine croissance
C’est pourtant bel et bien les produits Tape Design qui sont présents aux pieds de ces joueurs. Déjà utilisées par de nombreux professionnels et amateurs dans le Monde, les chaussettes de performances sont désormais un élément majeur de la panoplie du footballeur. Améliorant considérablement le grip des chaussettes dans les chaussures et évitant au pied de glisser à l’intérieur de la chaussure, la chaussette réduit ainsi le risque d’ampoules. Fabriqué grâce à des matériaux respirant, le produit offre également une meilleure évacuation de la transpiration et une meilleure ventilation du pied pendant l’effort.
Déjà adoptée depuis longtemps par la team Footpack au même titre que les chaussettes Trusox, la chaussette Tape Design pourrait ainsi connaitre un avenir encore plus radieux si d’aventure son confort et ses performances attiraient progressivement des joueurs comme Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou pourquoi pas Neymar au Paris Saint-Germain. On suivra cela avec attention sur Footpack et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Crédit photo : PSG.fr
Aucun commentaire pour le moment