Accessoires de foot

Les chaussettes Tape Design font une percée au Paris Saint-Germain !

Publié le 29/08/2018

Si au premier abord cette info peut paraitre totalement anodine, l'utilisation massive des chaussettes Tape Design dans un club comme le Paris Saint-Germain démontre une fois de plus l'importance de la chaussette de performance dans le football.

C’est au beau milieu de l’entrainement délocalisé au Parc des Princes mardi, que les chaussettes de la marque autrichienne Tape Design sont apparues tour à tour aux pieds de Thomas Meunier, Alphonse Areola, Timothy Wheah, Colin Dagba ou encore Antoine Bernède. Facilement reconnaissable grâce à leur large marquage sur le côté et la personnalisation possible sur l’avant, elles font désormais fureur dans le vestiaire parisien alors même que certains joueurs sous contrat avec Nike pourraient facilement opter pour le modèle Nike Grip de l’équipementier américain ! De son côté, Christopher Nkunku les a adopté depuis un certain temps.

-tape-design-chaussettes-AREOLA-NSOKI-KIMPEMBE-NKUNKU KIMPEMBE-tape-design-chaussettes

Un marché en pleine croissance

C’est pourtant bel et bien les produits Tape Design qui sont présents aux pieds de ces joueurs. Déjà utilisées par de nombreux professionnels et amateurs dans le Monde, les chaussettes de performances sont désormais un élément majeur de la panoplie du footballeur. Améliorant considérablement le grip des chaussettes dans les chaussures et évitant au pied de glisser à l’intérieur de la chaussure, la chaussette réduit ainsi le risque d’ampoules. Fabriqué grâce à des matériaux respirant, le produit offre également une meilleure évacuation de la transpiration et une meilleure ventilation du pied pendant l’effort.

thomas-meunier-tape-design-chaussettes BERNEDE- DAGBA-chausettes-tape-design

Déjà adoptée depuis longtemps par la team Footpack au même titre que les chaussettes Trusox, la chaussette Tape Design pourrait ainsi connaitre un avenir encore plus radieux si d’aventure son confort et ses performances attiraient progressivement des joueurs comme Kylian Mbappé, Edinson Cavani ou pourquoi pas Neymar au Paris Saint-Germain. On suivra cela avec attention sur Footpack et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Crédit photo : PSG.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok