Chaussures

adidas lance une mini-série autour de la Glitch 2.0

Publié le 10/09/2018 Mis à jour le 14/08/2019

Près d'un an après sa sortie, la adidas Glitch s'est bien développée en France. Pour continuer son développement, adidas présente une mini-série autour des caractéristiques technique de son silo innovant.

On ne vous présente plus la adidas Glitch, la chaussure interchangeable de adidas qui suscite autant la curiosité que l’admiration. Et si vous ne connaissez pas encore tout de ces crampons, adidas vous vient en aide à travers une mini-série composée de quatre épisodes courts autour des caractéristiques techniques de la Glitch 2.0.

Dans les deux premiers épisodes de cette série,  on se rend à Herzo, au siège de adidas où nous rencontrons Harry, qui travaille dans l’équipe de recherche et développement de la Glitch, ainsi que James, responsable du développement de la Glitch 2.0. Tour à tour, ils nous expliquent comment est créée la chaussure, et quels sont éléments pris en compte pour sa production. On découvre également les matériaux utilisées pour sa conception et comment ils fonctionnent, notamment pour les matériaux réagissant aux UV et à la chaleur utilisés pour les deux derniers skins Prepskin.

EPISODE 1 

EPISODE 2

Deux vidéos intéressantes tant il est rare de pouvoir entrer dans les coulisses des grandes marques telles que adidas et de découvrir les secrets de fabrication de nos chaussures préférées. En attendant la suite des épisodes, on vous invite à lire nos articles sur la gamme Glitch afin d’être incollable sur le silo des champions du monde Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe mais aussi à regarder notre vidéo test de la paire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok