Chaussures

La Glitch fait l’événement dans un fast-food à Londres et Footpack y était

Publié le 14/09/2018

Point central du lancement de la Glitch fin 2016, Londres est une nouvelle fois au coeur de l'événement en cette rentrée 2018 avec une soirée hors normes réservée aux adeptes de ce concept révolutionnaire. Faisant partie des ambassadeurs du projet Glitch en France, Footpack était forcément présent et on vous propose de revivre cette soirée à travers quelques clichés.

C’est donc en plein coeur de Londres que l’on s’est rendu hier afin de participer à un événement autour du concept adidas Glitch. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Glitch, il s’agit d’une chaussure scindée en deux parties. D’un côté le chausson intérieur qui se veut être la base de la chaussure et de l’autre, un chausson extérieur (un skin) que l’on peut changer au gré de ses envies, de ses humeurs ou même de la couleur de son maillot ! Si le chausson intérieur n’a connu qu’une seule évolution depuis sa sortie en 2016 avec la sortie de la Glitch 2.0, de nouveaux skins débarquent en permanence sur l’application Glitch qui est le seul endroit où vous pouvez vous procurer ce modèle si particulier.

Et c’est autour de ces derniers skins dévoilés par la marque aux trois bandes qu’a eu lieu cet événement auquel nous avons eu chance de participer. Si vous n’avez pas suivi le lancement des Prepskin, il s’agit de deux chaussons extérieurs qui changent de couleurs en fonction de la chaleur ou en fonction de la luminosité ! Ainsi le coloris rouge va virer au rose à partir de 25°C tandis que le coloris blanc va lui se transformer en bleu grâce aux pigments présents qui réagissent à la lumière ultraviolette. Si le concept est totalement fou, le lieu de l’événement d’hier imaginé par adidas l’était tout autant puisque c’est dans un fast-food que nous avait donné rendez-vous la marque aux trois bandes !

Aux côtés d’autres ambassadeurs Glitch comme Jordan Dutouya ou encore Todays It’s Football, dont nous vous avons présenté leur skin personnalisé,  nous avons donc découvert un décor totalement dingue où les hamburgers, les hot-dogs et même les boissons étaient tout simplement remplacées par des Glitch ! Ainsi, les Prepskins rouge étaient rangés dans un réfrigérateur telles des bouteilles de Coca-Cola afin de les conserver en dessous de 25°C tandis que le coloris blanc était lui rangé à l’abri de la lumière. Même la panneautique des menus étaient aux couleurs de Glitch en vous proposant de choisir votre « menu »! Bref vous l’avez compris, une soirée aussi folle que peut l’être le concept Glitch.

Mais bien évidemment il n’était pas possible pour le grand public de venir récupérer une paire de Glitch 2.0 comme cela, puisque vous le savez la Glitch n’est revendue que sur l’application éponyme. Ainsi, c’est grâce à un jeu concours organisé en Angleterre que 40 gagnants ont pu venir récupérer le skin de leur choix tandis que les 100 suivants repartaient eux avec un tee-short collector avant de profiter en fin de soirée d’un concert privé du rappeur Headie One.

Si Londres reste donc l’une des places fortes du concept Glitch, nous sommes impatients de connaitre des événements comme celui-ci en France mais un peu de patience, adidas n’a pas fini de nous surprendre autour de la Glitch et de belles surprises pourraient nous attendre dans les prochains mois…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok