#BootsMercato : Andres Iniesta en passe de signer chez Asics ?

Publié le 11/09/2018 Mis à jour le 19/10/2018

Quelques mois après avoir quitté le FC Barcelone pour le Vissel Kobe au Japon, Andres Iniesta pourrait connaître un autre changement en passant de Nike à Asics.

Il y a une semaine, nous vous parlions de Fernando Torres, nouveau joueur de Sagan Tosu (Japon) qui avait été aperçu avec des Mizuno aux pieds. Aujourd’hui c’est au tour du génie espagnol Andres Iniesta de faire parler de lui en portant des chaussures d’une autre marque japonaise, Asics. Le désormais ex-joueur du FC Barcelone a en effet été vu à plusieurs reprises avec une paire de chaussures masquées lors des entraînements de son club. Pendant un certain temps, on pensa qu’il s’agissait de Mizuno, comme son compatriote Fernando Torres, cependant il s’agirait plus certainement des Asics X-Fly 3 selon Footy Headlines.

Un mouvement qui pourrait paraître surprenant tant on sait l’importance qu’avait Iniesta chez Nike, égérie de la Magista, mais aussi célébrée par la marque américaine lors de son dernier match en blaugrana avec une paire unique de la même Magista et un maillot au flocage magnifique. Cependant, cet éventuel changement d’équipementier pourrait s’expliquer par le fait que  le joueur était en fin de contrat avec l’équipementier américain, en s’exilant au Japon il n’aurait plus bénéficié de la même exposition médiatique qu’en Europe, devenant ainsi moins rentable aux yeux de la marque à la virgule qui n’aurait donc pas vu l’intérêt de prolonger le contrat du joueur. Toujours est-il qu’il s’agit là d’un nouveau coup important de la marque japonaise qui s’assure un gain de visibilité important avec un joueur de la trempe d’Iniesta dans ses rangs. Si rien n’est encore officiel, nous attendons avec impatience de voir jusqu’où ira cette rumeur.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok