Chaussures

Nike dévoile une Phantom Vision EA Sports FIFA 19

Publié le 05/12/2018

Comme chaque année, la sortie du nouveau FIFA est un événement très attendu, si bien que même les manufacturiers se mettent à proposer des produits à l'effigie du jeu vidéo. Et cette année, c'est pour sa Phantom Vision que Nike propose une version EA Sports FIFA 19.

Bien qu’il ne s’agisse « que » d’un jeu vidéo, la sortie du nouveau FIFA est un événement qui fait désormais partie intégrante du calendrier footballistique. En effet, chaque année, le jeu est parmi les plus attendus, aussi bien par les gamers, que par les joueurs de football, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Chez Footpack on attend aussi la sortie de FIFA puisque depuis trois ans maintenant, Nike dévoile une chaussure à l’effigie de la simulation de football référence. En 2016, il s’agissait d’une Mercurial Superfly V, l’an passé, c’était une Nike Hypervenom 3 et un haut Nike Aeroswift. Cette année, c’est la Nike Phantom Vision qui est habillée aux couleurs d’EA Sports et de FIFA 19.

NIKE PHANTOM VISION X EA SPORTS FIFA 19

Cette paire de crampons se pare d’une empeigne réfléchissante du plus bel effet. On y retrouve des motifs qui s’inspirent directement des touches présentes sur les manettes de Playstation et de XBOX. Cependant, si l’on distingue parfaitement les touches de Playstation, il est plus difficile de reconnaître les touches de XBOX (A, B, X, Y), cela peut s’expliquer par le fait qu’EA Sports ait un partenariat exclusif avec la console Sony et non avec la console Microsoft. La semelle de la chaussure est elle dans une couleur plus claire et comporte des rayures horizontales. Autre couleur présente sur cette version de la Phantom Vision, le rouge, que l’on retrouve sur le bout des crampons ainsi que sur les swoosh. Enfin, l’inscription « Ghost Lace » située sur la languette de la chaussure est remplacée par l’inscription « EA Sports » en doré. Le tout donne une paire qui attire le regard et que l’on a hâte de voir sur les terrains. Elle sera notamment portée par Kevin De Bruyne, Fran Kirby et Federico Bernardeschi.

Cette chaussure sera disponible sur le site Nike.com à partir du 12 décembre prochain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok