Sportstyle

Trois nouveaux coloris pour la adidas A16+ Ultraboost

Publié le 11/10/2018

La marque allemande dévoile, plus d’un 1 an après leur dernière apparition, trois nouveaux modèles de la Ace 16+ Ultraboost, rebaptisée A16+.

Alors que le silo Ace a disparu fin 2017 pour le retour de la Predator, la marque aux trois bandes continue pourtant d’utiliser le modèle Streetwear de la Ace 16+. Elle dévoile ainsi trois nouveaux coloris en ce début de mois d’octobre : Camo, Beige et Noir & Blanc.

adidas-ace-16+-ultra-boost-noir

Un lancement qui peut surprendre car il intervient juste après le lancement du pack Street Spectral Mode dont nous vous parlions il y a quelques jours.  Désireux de toucher toujours plus de footeux « Sneakers addict », la marque d’Herzogenaurach en Allemagne relance cette A 16+ pour notre plus grand plaisir.

Comme nous vous l’avions présenté lors du premier drop, ces chaussures destinées à un usage street, reprennent les caractéristiques techniques de la première version de la ACE 16+ Purecontrol :

  • Le Primecut qui englobe la cheville et permet à la paire d’être laceless, sans lacets donc.
  • Le Primeknit qui apporte souplesse et confort au pied
  • La technologie Boost présente sur la quasi totalité des modèles haut de gamme de la marque, pour un amorti ultra confortable et une vraie sensation de retour d’énergie.

Pour les avoir eu aux pieds de longues semaines, on peut vous garantir que la sensation de confort est vraiment bluffante. Il faudra juste prendre le temps de bien choisir sa pointure afin que le Primeknit ne compresse pas votre pied ! Pour ce qui est de ces nouveaux coloris, Adidas propose trois combinaisons réussies pour plaire à chacun d’entre nous :

Le motif Camo est le plus « osé » du pack et reprend donc sur la tige ces fameuses taches noires assorties à un fond gris / beige. Le renfort au talon Ultraboost est orné de doré pour un style pointu et disruptif !

La version beige nous rappelle les dernières X et Nemeziz du Spectral Pack et se fond davantage dans vos tenues de tous les jours avec un renfort talon noir pour apporter une touche de contraste.

adidas-ace-16+-ultra-boost-beige

Enfin, notre coup de cœur va pour la version Black / Off White qui se compose d’une tige noire assortie à un renfort talon et une semelle blanche. Pour un rendu du plus bel effet !

Habituellement disponibles en quantités limités, il y a fort à parier que ces A 16+ deviennent un « must have » pour les fans de football et de streetwear ! Ne tardez pas pour passer commander

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok